1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ginji Town :)

Discussion dans 'HDV 7' créé par amano_ginji, 1 Juillet 2013.

1. Hola tout le monde,

J'avais déjà posté mon village il y a de ça 1 mois si je ne dis pas de bêtise, j'ai essayé de suivre vos conseils et je reviens vers vous pour de nouveaux conseils :D

Merci d'avance

Tchuss =)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Augmente tes Tours de Sorciers, tes Tours d'Archers, tes canons et tes remparts. ;)
    Sinon, bonne disposition. ^^

• Merci pour ton avis RedReepa :)

Effectivement faut que je refasse une passe pour Up' les défenses car là j'étais sur les mines.

• Chateau de clan tres bien placé sinon ameliore tes défences anti aérienne

• Hola tout le monde,

J'ai bossé un peu sur le village, voici ce que ça donne :

Dois-je continuer de UP les défenses avant de passer au HDV 8 ?

=)

• Oui, il faut Up tout au max avant de up l'hdv. Tu dois monter tes TA de 2 niveaux, idem pour mortier et TS, 1 pour canons et 1 ou 2 pour anti-aérien

• Mais surtout occupe toi quand tu as de l'or de tes mortiers!!! Ils ont un niveau trop bas!!!

• C'est noté merci pour vos conseils les gars.

Tchuss =)

• YesAy tout le monde, je vous remet l'état d'avancement de mon petit village, avancement :

> 1 level de plus pour deux mortiers.
    > 1 level pour l'ensemble des TA.
    > Monter les AA au max.
    > Monter les TS au max.
    > Et sortir les teslas.
    > Et bien sur mettre tous les remparts au même level :D
    > Pour la disposition j'attends vos avis :)

Tchuss =)

• Tres bon village, mais tu t'ennuis pas un peu HDV 7 ? Moi je m'ennuyais alors j'ai up mon HDV alors que mes remparts et deux tours d'archers étaient pas à fond. Bref, excellent village, je te conseille de farmer comme un geek, en peu de temps j'étais à 2 millions d'or et 3 millions d'élixir de quoi bien avancé :) Bonne continuation

• Merci pour ton avis.

C'est vrai que c'est pas le top du top au niveau fun mais bon je suis bientôt prêt pour monter l'hôtel de ville pour m'amuser un peu plus au niveau 8.

Oui les ressources montent très très vite en très peu de raide donc c'est cool.

• Chargement...