Intermédiaire Gipson , clan lvl 16 recrute pour gdc/cwl

Lafi

Barbare
22 Janvier 2016
6
3
18
Salutations à tous,

Gipson est un clan adulte où le sérieux de la compétition n'empêche pas la bonne humeur sur le chat.

Nous recrutons hdv11 hdv12 avec héros cohérents pour gdc et ligue de clans.
Nous sommes actuellement en ligue Master 2.

Notre bilan gdc est de 435 victoires pour 201 défaites .
Voici le lien vers nos statistiques complètes sur Clash of stats: https://www.clashofstats.com/clans/gipson-2QR2J8L2/members

A très vite in-game.

Lafi #82CG0U0LQ

gipson #2QR2J8L2
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: GenOmac and Menerv

GenOmac

Barbare
29 Juin 2017
5
2
18
52
Merci Lafi. Nous souhaitons participer activement aux ligues de clans aussi les joueurs ac un bon état d'esprit sont les bienvenus. Gipson, c'est des gdc en permanence, un chat actif, beaucoup de déconnades, et une envie de gagner. De l'entraide pour ceux qui veulent progresser. A très vite
upload_2018-10-23_21-30-46.png
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut à vous deux,

Je viens de lire votre post avec intérêt et je suis passé faire un tour dans votre journal de guerre, qui est plutôt joli ! ;-)

Je me présente en vitesse, je fais partie du clan lvl15 Elves Kingdoms (#8RR2C8GY) et on est un peu confronté au même problème que vous. On cherche à recruter des joueurs qui savent tripler en GDC car on joue en GDC non-stop. Idéalement des HDV11 et 12 même si on peut prendre plus bas. Le problème c'est que ce type de joueurs est tellement demandé que quand il y en a un en solo, en général il ne se pose pas dans un clan.

Du coup avec les ligues de clans qui arrivent, on aimerait bien grossir un peu nos rangs. Le but c'est de s'amuser, mais on a tous ce côté compétiteur qui fait qu'on aimerait également performer.

Est-ce que vous avez les mêmes problèmes pour recruter ? Et est-ce qu'une fusion pourrait vous intéresser, ou du moins se discuter ? C'est pas nécessairement une idée que l'on a envisagé donc ça serait vraiment à discuter dans un premier temps, pour voir si on attend bien les mêmes choses et si nos deux clans pourraient tirer des bénéfices d'une fusion.

Je vous laisse me dire si ça peut vous intéresser, pour se présenter plus en détail. Et n'hésitez pas à passer voir directement dans notre clan, en précisant bien que vous venez de la part de Tibo (pour ne pas être rejeté par un autre membre).

Bonne journée,

Tibo.
 
  • Like
Reactions: GenOmac and Lafi

GenOmac

Barbare
29 Juin 2017
5
2
18
52
Salut Tibo.

Tout d'abord merci de nous avoir contacté. Tu résumes parfaitement ce qui arrive à beaucoup de clans avec cette MAJ qui arrive.
Disons les choses clairement, nous avons en effet les mêmes difficultés que vous.
Aussi j'ai posté sur notre page FB ton message en invitant notre chef de clan et son principal adjoint à réagir à ta proposition. Je vais en discuter avec eux bien entendu et je te ferai un retour.
De mon côté, je vais passer vous voir, de manière à faire déjà plus amples connaissances et tu peux aussi passer voici notre TAG : #2QR2J8L2
Dis que tu passes de la part de GenO.

Bonne journée. A très vite

David (GenO)
 
  • Like
Reactions: Lafi

Lafi

Barbare
22 Janvier 2016
6
3
18
Salut Tibo,

Bon ben David a tout dit. Ravi d'avoir suscité votre intérêt.

A bien vite

Nico (lafi)
 
  • Like
Reactions: GenOmac

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut David et Nico,

Vous avez pu en parler un peu entre vous ?

Moi j'en ai parlé avec le chef de mon clan, qui aura le dernier mot de notre côté. Il n'est pas contre une fusion, mais c'est lui qui a créé le clan il y plus de deux ans et n'a pas très envie de le quitter, et de perdre les stats et tout l'historique du clan. C'est le problème des fusions...

Si pour vous ça se négocie, on peut en revanche vous accueillir. Après sur les modalités, on ne serait pas compliqué. Tous les adjoints restent adjoints, statut de co-chef pour votre chef ou poste de chef unique à tour de rôle, c'est toute une organisation à refaire mais ça se discute et ça se teste.

Voilà, dites-moi si c'est envisageable, et bon courage pour votre première ligue de clan, parce que je suppose que vous commencez la votre aussi ! ;-)

Bonne journée,

Thibault.
 

GenOmac

Barbare
29 Juin 2017
5
2
18
52
Salut Tibo,

Oui on en a discuté pas plus tard que ce soir. C'est la première fois que l'on aborde ce thème et même si ce que vous proposez est équitable, il faut je pense un peu de temps avant de trancher , de se décider. Disons que la MAJ a réveillé certains d'entre nous, ca calme un peu l'euphorie de l'idée de fusion que nous avions lancé avec Nico, mais pour combien de temps.... Je pense que le clan n'est pas encore prêt pour bouger à l'heure actuelle, Ce n'est pas un "non" catégorique. Je vais passer vous voir, faire connaissance prendre la température... Faites de même .. venez de la aprt de Geno... Ca peut faire évoluer les choses.

A tout de suite

Geno (David)
 

feiyum

Barbare
1 Février 2015
5
2
18
Paris
Niveau
187
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour,

Je suis un début TH 11 (10.5), je suis à fond sur les GdC mais mon clan est en franche perte de vitesse et n'a aucune tactique étant donné l'hétérogénéité de la qualité des attaques entre les joueurs. Par conséquent, je recherche un clan sympa et qui adore les GdC qui voudrait bien me prendre en sachant que j'aime énormément tripler mes adversaires et j'y arrive pratiquement 9/10 (Th 11) J'ai aussi beaucoup d'humour et je suis facile à vivre (j'ai des périodes où je vous demande sans cesse des défis pour m'améliorer, mais ça me passe assez vite, promis)

Ah et, j'ai ma reine lvl 44, mon roi lvl 40 et mon gardien lvl 20 et je m'attache à maxer à chaque fin de niveau de TH. Je quitterai mon clan après la fin de la première ligue de clan, en attendant vous pouvez aller voir mon profil : #28PUR8Q99
 

GenOmac

Barbare
29 Juin 2017
5
2
18
52
Salut Feiyum.

Merci tout d'abord pour ta présentation. Je t'ai ajouté en ami sur COC. Je t'inviterai bien entendu des que tu apparaitras dans mes contacts.
Ce que tu nous sur toi sembles parfaitement correspondre à l'esprit de notre clan aussi si tu recherches toujours, peut être que Gipson comblera aussi tes attentes. Quand tu passeras nous voir , n'oublie de mentionner que tu viens de ma part (GenO). Tu as un Vivi cohérent que j'ai visité. Tu es donc le bienvenu :)

A très vite j'espère

David
 
  • Like
Reactions: Lafi

Lafi

Barbare
22 Janvier 2016
6
3
18
Salut feiyum,

Bon ben David a déjà tout dit, merci de t'intéresser à notre clan, en effet ton profil nous intéresse et notre clan semble être de ceux que tu recherches. Je t'ajoutes également à ma liste d'amis.

A bientôt je l'espère.

Nico (lafi)