GoHog et GoLaLoons pour 3* en GDC

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
Bien le bonjour!
J'espère que je poste dans la bonne section du forum^^

Je viens vers vous comme un petit enfant qui amène son pot rempli de caca à sa mère en lui disant "regarde maman" avec un sourire d'une oreille à l'autre. :poto:
Bref, vous l'aurez compris, je suis là pour lire vos remarques afin que je puisse perfectionner mes attaques! Bien évidemment, ces attaques sont des 3* donc vous pourrez vous inspirer, si ces techniques ne vous sont pas familières;)

1/ Golems & Molosses + Ballons (oui, ça en fait pas mal...)

2/ Golems + Cochons (un vieux classique)

Un village que l'on trouve assez fréquemment et qui pourtant n'est pas si génial que ça o_O

J'attends vos retours avec impatience:playful:
 
Dernière édition par un modérateur:

Bascombe

Archer
3 Avril 2015
17
5
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
La troisième base s'appelle the tailor je crois. Cette base ainsi que la deuxième n'ont pas compris l'importance des doubles bombes donc punition en goho. Rien que du classique mais très bien exécuté vu le niveau modeste de tes héros. Ton golaloon est plus original avec 2 commandos séparés.
 

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
La troisième base s'appelle the tailor je crois. Cette base ainsi que la deuxième n'ont pas compris l'importance des doubles bombes donc punition en goho. Rien que du classique mais très bien exécuté vu le niveau modeste de tes héros. Ton golaloon est plus original avec 2 commandos séparés.
Je débute les gdc en mode "sérieux" où il ne suffit pas de balancer sa horde de troupes pour tripler une base. Je pensais du coup avoir "découvert l'Amérique" mais je suis vite descendu de mon petit nuage entre temps:singing: