1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Golem-Cochons

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Waterfall, 16 Octobre 2015.

  1. Hello !
    Je suis passé HDV9 il y a un petit peu moins d'un mois, et je vais m'intéresser à l'hybride comme j'avais déjà commencé à l'HDV8 :)
    Je vois que le GoHog est très populaire et apparemment facile à prendre en main mais quel est le type de village à attaquer avec cette composition ?
    Je n'ai jamais compris le système de cette stratégie d'attaque hybride :/
    Si vous avez des conseils je suis preneur :)
    Merci !!!
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Renseigne toi sur ce forum! Dans la catégorie tutoriel, tu devrais trouver des réponses!
    Pour t'apporter le début de la réponse, il semble évident qu'il faut éviter les villages truffé d'espace à double bombes inévitables!
    Après il faut pouvoir dans ta phase gowi descendre la reine le cdc( et le roi en bonus)! Désamorcer une ou 2 bombes c'est le top!
     
  • Avant tous commence par analyse des vivi . Trouver les espaces qui ont possibilité double bombes . Une fois que t'as une idee pour la sont plantés les bombes . Cherche un trajectoire pour que tes unités golme mage arrive sur la reine au passage faire sauter maximum des bombes et pièges comme ressort. Une fois reine mort tunpeux commencer lancer les cochons . Méthode pour lancer les cochons 2 type . 1 ere classic lancer les en 2 groupes . 2 eme un peu plus compliqué mais plus efficace meme sur les vivi anti cochons. Lancer les cochon en groupe de 3 ou 4 par bâtiment def . Avantage c'est meme ils déclenche double tu ne perd pas tous tes cochons . Si t'arrive maîtrise cet méthode avoir un très bon analyse des vivi 1 seul soin pour cochon suffit .je pense c'est encore trop tôt pour toi pour le moment . Apres par rapport des vivi il faut associé avec d'autre unités valkyrie ou sorciere pour les attaques . Ca sera mieux que tu commence par l'attaque classic . Parce que tes cochons sont lvl 4 pour le moment quand La Défense est trop up pour cochons 4 tu peux pose un géant avant de lancer les cochons 1geant =2 cochon au niveau vie . Regarde sur YouTube ou dans le forum il y a des attaque gohog. Compo gohog il faut faire attention au timing surtout tes unités ont dps niveau hdv8 .
     
  • Bonjour,

    Je l'utilise souvent sur la 2ème attaque sur un village moins développé et c'est un 3 etoiles à assuré.

    Pour l'attaque:

    Avant tout il faut regarder si les héros sont sur le bord, surtout la reine.

    - Il faut déjà sortir le chateau, c'est évident. Il faut veiller aussi au positionnement des héros et dans la mesure du possible les abattre également.
    En effet s'ils sont trop centrés, les héros rendront la victoire quasiment impossible, la reine par exemple se débarrassera très vite de vos cochons.
    Le but est de Tanker avec le le village et de pénétrer afin de détruire autant que possible les troupes du château, les bombes et les héros.
    Vous ne pourrez plus réussir honorablement une attaque cochon sans avoir effectuer cette étape.

    Ensuite il faut lancer les cochons derrière le golem ou à l'opposé en plaçant bien les sorts.

    La composition:

    1 golem ( n4 mini)
    28 cochons (n5)
    12 sorciers
    2 archers

    4 soins et dans le chateau: full sorciers ou le golem de n5 si possible

    Bonne attaque.
     
  • Le GoHog n'est pas une technique vraiment difficile à prendre en main mais c'est une technique assez dangereuse mais pas dur. Déjà pendant ta phase GoWi et la plupart te le dirons il faut péter au moins 1 double bombe car sinon ça risque d'être encore plus compliqué que cette technique ne l'ai déjà. Après le reste va voir sur YouTube j'ai vu de très bon tutos comme celui de Bruno par exemple.
     
  • Merci à tous :)
    Je sais bien qu'ils me faut les cochons 5 !
    NitrowNitrow Tu dis dangereuse dans quel sens ? Un gros risque de fail ou dangereuse pour l'adversaire ?
     
  • Dans le risque du fail, c'est facile de 3* mais c'est aussi très facile de fail !
     
  • Facile 3 étoiles ? . Oui par rapport certains compos . Gowips par exemple. Dangereux ? Perso je trouve c'est question du temps.. Cochons attaque que les défense en 1 ere du coup une fois ils termineront les défense ils attaquent les autres bâtiment . Mieux c'est prévoir 1 mage et quelque archer poser les sur le point lancement des cochons.