1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application GoWiPe - Aidez-moi !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par The_Nail, 13 Février 2015.

1. Hé, salut tout le monde. Aujourd'hui avec mon clan, on a guerre ! Je dois attaquer ce mec : [​IMG]
    Voilà mon problème : En full dragon, le 3 étoiles paraît difficile, car les Anti Aériennes sont bien placées. La solution miracle pourrait être le GoWiPe. J'ai plus ou moins d'expérience en GoWiPe, j'ai déjà attaqué des villages bien plus forts que ça, mais voilà, celui-là, je ne sais pas comment l'attaquer. Comment je peux l'attaquer à votre avis ? (P.S : Ma compo : 2 Golems, 2 Pekkas, 13 sorciers, 10 Casse-briques et 3 archers je crois, avec un pekka dans le château et 2 rage 1 soin.) Merci d'avance ! Si vous m'aidez vous aurez comme récompense la vidéo de mon attaque, et des chocolats ! Allez bisous mes farfadets !

#1 The_Nail, 13 Février 2015
    Dernière édition: 13 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • vu la derniere phrase je le prends perso ^^

mets nous la photo de ton profil avec le level de tes troupes qu on puisse te conseiller au mieux

Duanrage apprécie ceci.
  • ma compo gowipe : 2 golems 2 pekkas 18 sorciers 10 casse briques 3 archers + cdc full sorcier ou 2 sorcieres
    attaque par le sud utilise 1 rage lorsque le cdc gene les troupes 1 soin lorsque les sorcier se font tiré dessus et le dernier rage pour booster en debut/milieux de bataille
    bonne chance

• D'accord merci mon petit farfadet !

• Perso j ´opterai pour une attak aux cochons car gowipe sans sort de saut c'est chaud :p

• Moi je trouve que ca passe. et puis mes cochons, level 1, c'est pas foufou :/

• Et voilà, comme promis, la vidéo de l'attaque. Désolé pour Movie Maker mais j'avais la flemme de bouger d'ordi ^^ Donc au final c'est un bon gros fail, mais bon toujours rigolo à regarder.

• Tu dira à Ant que je sais pas il était quel heure en france, mais que 2h, c'est en france une des meilleurs plages horaires ^^
    Sinon dommage t'était pas loin, et j'aime bien la musique ^^

• Chez nous il était autour de 20 heures je crois :), et nos adversaires sont indonésiens = asiatiques = pgm donc ils sont connectés à toute les heures ^^ Pour l'instant on mène 54-38 avec seulement 10 attaques de plus.
    Merci pour la musique ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...