1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Grand Besoin d'aide + Conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Feross66, 25 Août 2013.

1. salut a tous
    merci d'etre venu lire ce message tout d'abord commençons avec mon village :[​IMG]

_je n'arrive pas a avoir beaucoup d'argent et d'elixir (noir aussi) :oops:
    _pourquoi mon village ne décolle pas en trophees ??
    _que faire avec mes gemmes ?
    _mes objectifs [HDV8] [roi des Barbares]
    _voici ma strategie:
    j'ai 175 en place : 2 guerrisseuse[nv1]+5 sorcier[nv4] + 3casse brique[nv3] + environ 16 geants[nv4] +30 archers[nv3] + 2 serviteurs[nv1]

voila désole d'être si froid dans ce message :) :mrgreen: :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut, tu n'est pas froid déjà, ton image ne s'affiche pas... tu utilise des une "mauvaise" compo pour le rose et le noir ( 1 fée, 20 géants, 5 squelettes, 20 gob's et 56 archées, ceci est pour 200 places, enlève des archées et des gob's, de façon équitable ) tes gemmes, tu en a combien ? si tu a assez utilise les pour le noir

• Avec les gemmes je te conseille de gemmer l'amelioration de tes troupes, c'est toujours énervant d'attendre dans ton laboratoire...

• mais le niveau du roi est plus important xD

• Mais si les troupes sont accelerées... Les attaques seront plus faciles ehe xD

• Ou sinon les ouvriers c'est bien aussi xD
    Et là y a pas d'alternative; faut des gemmes pour les acheter!

• Bonjour,

Pour répondre à tes questions :

je n'arrive pas a avoir beaucoup d'argent et d'elixir (noir aussi): Monte en trophée, mais pas ton HDV, plus tu es haut en trophée avec un hotel de ville plus ou moins bas, plus tu pilleras de ressources (mais les défenses ennemis seront plus conséquente)
    _pourquoi mon village ne décolle pas en trophees ?? Tu ne sais peut etre pas bien t'y prendre?? Des que tu gagnes des attaques, tu gagnes des trophées, donc sur ce point de vue là, arrange toi pour en gagner le maximum :) (soit detruire l'hdv, soit faire un 50% mini)
    _que faire avec mes gemmes ? Je te conseil de faire des cabanes d'ouvriers, qui te serviront dans le futur ! Apres tu peux toujours les economiser pour quelque chose d'un peu plus gros (comme la reine des archers par exemple)
    _mes objectifs [HDV8] [roi des Barbares] : C'est un bon objectif ! Dommage que l'on ne puisse pas voir la photo de ton village
    _voici ma strategie:
    j'ai 175 en place : 2 guerrisseuse[nv1]+5 sorcier[nv4] + 3casse brique[nv3] + environ 16 geants[nv4] +30 archers[nv3] + 2 serviteurs[nv1]:
    Je pense que une guerrisseuse suffit largement pour combler tes 16 geants, tu peux rajouter des archers ou des gobelins :)

Voili voilou, bonne journée

• que faire de mes gemmes ?
    Réponse simple et rapide : donne les moi =)
    Nan sérieux met les dans ton deuxième orifice ;D ( celui un peu noir et qui sens pas très bon ^^ )

• slt a tous et merci d'avoir lu ! :[​IMG]

alors ca y'est g gaspillé mes gemmes dans un 3eme ouvrier :
    merci swed pour tes conseils

voila le village que vous attendiez :)
    maintenant j'ai 1257 tr :(
    j'ai un nouvel objectif etre or 3 mini ...

Desole de vous faire ch**** :mrgreen: :mrgreen:
    merci bcp

Feross

• On ne dit pas "gaspillé" on dit "investi"!!!

Et je n'arrive tjrs pas à voir la photo de ton village :/

• pas possible ! attends un peu tu la verras c une image que g pris avec un ipad (screenshot)
    patience !

• Je ne la vois pas non plus ... Essai de l'heberger, tape sur google "hebergeur d'image" tu vas y arrivé !! ^^

• ok je vais essayer

• mais te toute façon les trophées c'est bizarre mais quand j'étais niv 30 j'ai galere pour avoir les fameux 1250 trophées et la je suis a 1700 sans rien faire !!! un jour j'etais a 1400 trophées je rallume 5-6H plus tard et plus 200 !! alors je pence que les trophées vienne avec le temps sois patient !!(ou alors je dit des connerie et j'ai eu juste de la chance...)

• Chargement...