Gros soucis avec mon compte game center

Paul270800

Barbare
1 Octobre 2015
2
0
16
23
Niveau
75
Clan
Latinos clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous !
Alors voilà, un soir alors que mon iPhone 4s buguer violemment mon compte CoC c'est délié de mon compte game center. Alors voilà le problème c'est que quand je vais sur clash sur mon téléphone j'ai un compte niveau 1 ( génial ...) alors que sur ma tablette ( iPad première génération ) j'ai mon compte niveau 75 ( celui ci étant mon "vrai" compte ) j'ai beau essayé d'aller sur mon téléphone et de me connecter au Game Center via clash rien ne se passe toujours le niveau 1 .. J'ai tout essayé et pourtant rien ne marche ( même l'association à un appareil ne fonctionne pas car il me dise que je suis pas connecté au Game Center alors que si je vais voir sur Game Center je suis connecté et j'ai tout mes info pour mon vrai compte !!! )
Merci de votre réponse et de votre sûr ce bon clash !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Change de game center, puis retourne à ton game center initial
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Demande de l'aide à SuperCell, je pense qu'il ne veut pas te charger ton village sur ton téléphone car le village que tu essaie de charger est lié sur un ipad première génération qui ne permet plus la sauvegarde sur GameCenter ni de faire charger ce village sur un autre appareil (problème de sécurité) donc tant que ton village était lié sur ton iphone4S ça allait bien, mais maintenant que tu as perdu la connexion il ne voudra plus te le charger car ton village est sur un ipad donc les liaisons entre GC et SC ne sont plus sécurisées.
C'est la seule chose que je voie.