1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre de clan

Discussion dans 'Discussions' créé par loukou, 3 Décembre 2014.

1. Bonjour je voudrais savoir si sa c'est normal et j'aimerais bien avec quelques explications. Parce que le premier de leur clans est un hdv 9 rempart 8 quand meme et pour nous c'est chaud

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est normal, nous des fois on a des hdv 10, mais c'est la diversité, après ce ne sont que des remparts ;)

loukou apprécie ceci.
  • Bonjour;
    En effet y'a deux joueurs qui ont un niveau d'hdv de plus.
    Mais si ces deux clans ont été sélectionnés c'est que vous êtes quand même à peu près de niveau équivalent, peut être que le "bas" de leur clan est plus faible que le votre :singing:
    Après votre guerre est commencée depuis plus de 6 heures, et 4 attaques sur 40 , en 6 heures c'est anormal.
    Veille bien à renvoyer les joueurs de ton clan qui ne participent pas à deux gdc de suite. :depressed:
    J'espère t'avoir aidé,
    @ bientôt :D
    Bachi

loukou apprécie ceci.
  • Bah je pense que tu en a rien a foutre de ma vie mais je te fais un petit résumé quand meme.
    On etait en cours car on se connait tous et y'en a qui sont partis mais la on est deja a 10 attaques.

• Et notre bas de classement y'en a 4 ou 5 qui ont quitté sans raison particuliéres tant pis pour eux.

• ok. Mais à la fin de la guerre ça devrait bien se passer si on a au moins 30/40 attaques

• Oui j'espere aussi merci

• C'est par apport aux defenses que le matchmaking est fait , si ils ont des "gros lvl " ( parceque celui la je le mange :joyful:) ca veut dire que leur bas est plus que nul ... De plus une guerre ne se résume pas aux 3 premiers ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • :drowning::drowning::cold::cold::writing::writing:.....:happy::happy::D:D:smuggrin::smuggrin::joyful::joyful::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
    Félicitations !

loukou apprécie ceci.
  • Faites votre maximum, comme la dernière fois, veille à ce que tous les joueurs soient actifs et ça passera tout seul :troll:

• Ouai ! :vamp:

• Chargement...