1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans... affiliés !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Pelusse, 19 Octobre 2014.

1. Un petit clin d’œil à nos amis LES FURIEUX de @jejevert01@jejevert01 que nous avons eu l'honneur et le plaisir de rencontrer ce week end pour un duel "forumicide" en guerre des clans ! :)

@Menerv@Menerv ou @starkilest@starkilest, je me demandais si c’était une première sur le forum, ou s'il y a avait déjà eu des précédents d'une guerre entre deux clans affiliés ?

C’était une ambiance un peu particulière en tout cas chez nous, une sorte de défi qui ajoute un peu de piment à la guerre et avec une pression un peu différente que lors de rencontre avec des clans Chinois ou Russes totalement inconnu. Profitons-en, d'ailleurs, pour remercier LES FURIEUX pour leur petit clin d’œil sympa sur le descriptif du clan ;)

Visiblement, et même si la guerre n'est pas totalement fini, il y a déjà eu des échanges en privés, un debrifing sur les techniques de chacun qui apportera à tous, soyons-en sur !

Quand au résultat contre nos "meilleurs ennemis" du week end, bah, LES FURIEUX pourront confirmer que l'on ne sait pas manier que le gobelin chez Zob ! :cool:

#1 Pelusse, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 19 Octobre 2014
    LadyFlo et jejevert01 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • duel? défi? piment?

ahh... j'ai rien senti moi :D

shimilan et Pelusse aiment ça.
  • Sinon qui a gagné ? ^^

Des screens des screens :D

• Pas de screen pas de screen!! Pitié il en va de mon intégrité physique et morale!

• nop à ma connaissance, première sur ce forum !

• Franchement, y'a pas de raison Jéjé, vous avez assuré sérieux :

Comment ça on voit le trucage @LordVal@LordVal !!! Attends, j'ai suivi les conseils avisés de Fréderic ! non mais !! :banghead:

"bob" apprécie ceci.
  • Mdrrrrrrrr

Pelusse apprécie ceci.
  • Mais non, mais non, ils ont failli nous battre ^^

• Vraiment pas loin!

• Je n'ai pas pût participer, je viens juste d'arriver chez les FURIEUX mais en tout cas gros gg à vous !

Pelusse apprécie ceci.
  • Pelusse, tu as raté, on voit 38/50 attaques utilisées derrière :p

• Arglllllll le détail qui tue !!!! Bien joué Sherlock Holmes, je suis demasqué :dead:

• Inspecteur Artor pour vous servir :pompus:

• Décidément... Après une deuxième GDCA (Guerre des Clans Affiliés ;)) contre les Styx Lord la semaine dernière, on remet ça cette semaine contre les terribles Imaginatic ! :banghead:

Ce qui constituera notre 3 GDCA en 2 mois ! :eek:

Comment ça se passe, vous avez mis à prix la tête des zobs sur ce forum ??? :p

• Chargement...