1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans : HDV6 vs HDV7

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par kykyn, 6 Janvier 2015.

1. Salut à tous!!!

je me permets ce petit post pour vous demander conseil

Ce soir j ai guerre des clans
    Je suis HDV6 maxé à fond niveau def et attaque, et je dois attaquer l hdv 7 suivant

là j avoue que lui il me bluffe!!!!
    je ne sais pas du tout quoi faire!!!!
    Je n'ai pas de dragons, si ce n'est celui que j'aurai dans mon cdc.

je suis preneur de vos avis :)

merci de votre aide

A+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donne le niv de tes troupes et sorts stp

• Salut
    Merci pour ton aide
    Sort le vel 3 soin et foudre
    Troupes level 3 de barbare a sorcier
    Guérisseuse level 1
    Plus dragon lvl3 dans CDC

Merci

• Fais 45 archers pour tuer son chateau de clan et en garder quelques uns et le reste en geants accompagne de 2 sorts de soins

• Hum...
    J hesitais entre archers et sorciers
    Les sorciers, donc 9, seront efficace sur CDC mais 45 archers tu as raison c est mieux si je veux faire plus de dégâts
    Donc 21 géants. Je pensais les balancer sur l aa avec un sort de soin car je vais mz taper des bombes et ressorts.
    Et je garde un sort de guérison pour le dragon

• Je suis du meme avis que alektrik ,hdv 6 y a pas trop le choix ,c est geant accompagne de sorciers ou d archer
    Niveau sort rien de mieux que full soins pour aider les geants

Surtout penser a bien vider le chateau sinon fail assure

Ensuite pour le chateau de clan ,honnetement le dragon j en suis pas tres fan ,ce sera la seulle troupe aerienne donc automatiquement il sera cible pas les AA(certes pas tres evolue).Personnellement j aurai pris du terrestre l ideal reste cochons lv 5 qui vu les def risquent de faire de serieux degats

• Pas bête du tout les cochons tiens
    Vais voir ce que mes collègues de clan ont en réserve
    Merci du conseil

• salut!
    un petit retour sur mon attaque!!!
    j ai finalement attaqué avec :
    4 Cochons LVL2
    19 Géants LVL3
    1 Guérisseuse LVL1
    41 Archers LVL3

J ai sorti le cdc par le bas au centre, et la j ai foiré j ai mis trop d archers (31)
    ensuite passe gauche centre avec cochons pr espérer tape l aa
    malheureusement se sont divisés donc pas évident de gérer les sorts
    ensuite j ai laché géants + guérisseuse qui ont bien bossé jusqu au bout mais bien sur géants trop trop lents!!!

Et comme j avais plus bcp d archers j ai pas pu avancer dans les %

Au final je fais 0 étoile mais j'aurai découvert une autre façon d attaquer

merci!

• Tes troupes n'étaient peut etre pas assez adaptees pour ce village dans le sens ou prendre des cochons sur un village espace et non compact est un risque et plus s'ils sont d'un faible niveau. Prendre une guérisseuse est selon moi pas tres utile surtout quand les AA sont places bien au centre. Pour l histoire du CDC a vider ne mets pas en un seul bloc d'archers qui pourraient se faire tuer en un coup de sorcier ou dragon. Apres tu as peut etre pas fais ca mais comme tu l as dis il faut garder tout le temps des archers de reserves car les geants sont tres lents.

Je te propose donc 2 compos a 150 places :
    45 archers ( pour tuer le CDC et faire les batiments a la fin )
    19 geants
    5 sapeurs
    CDC : Ballons 6 recommandes ( a ce niveau la ils font toute la partie, les geants servent juste d appat aux defenses ( si ton clan n'en possede pas, essaye de trouver des joueurs prets a en donner par exemple dans tes connaissances ou bien demandes en dans la chatbox il y aura peut etre des sauveurs :) )
    Sorts : 2 soins ( le mieux pour les geants a ce niveau la )
    Ou
    25 archers ( pour faire les batiments a la fin )
    23 geants
    5 sapeurs
    CDC : ballon 6 est le mieux toujours voire Cochon 4-5 uniquement dans un village compact
    Sort : 1 soin ( pour geants ) et 1 foudre pour CDC ( si tu as du mal a le vider, uniquement si tu sais que les adversaires ont mis que des archers ou sorciers dans les CDC de Guerre

A ne pas utiliser :
    -guerisseuse ( trop faible par rapport aux AA s'ils sont correctement centres ainsi que perte de places )
    -Sorciers ( Puissant mais prenant beaucoup de place a l unite et son manque d efficacite au niveau 3 nous laissera preferer les archers ramassant des pourcentages.
    -Ballons ( trop faible a ce niveau la, il faut dire qu'avec eux c'est soit 100% ou soit 20% ... )
    -Barbares ( pas vraiment utile )
    -Gobelins ...

• Merci pour les supers conseils
    Pour info j avais une guerisseuse car un seul aa et faible voilà.

En tout cas je note bien tes conseils

Encore merci

• Suite a vos conseils je vais tenter le tout sur ça :

Je vais y aller avec grosso modo 45 archers 19 géants et qqes sapeurs plus sorts de soin pr géants
    Je sortirai le CDC avec archers et j en garde pour finir
    Dans mon CDC j hésite entre dragon lvl3 et les ballons car j aurai pas plus que lvl4
    Bon week end

• Chargement...