1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des Clans sans sorts

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alix1256, 21 Janvier 2015.

1. Bonjour,

je viens de passer HDV 9 et j'ai amélioré directement mon usine des sorts, je me retrouve donc sans ceux ci pour ma prochaine guerre des clans.

je me demandais si vous aviez une compo qui se débrouille mieux que les autres sans nos précieux sorts et si possible sans trop dépenser d'EN?

j'ai toujours que 200 places et mes unités sont au max pour hdv 8.
    roi des barbares n10
    malheureusement pas la reine de dispo car je suis entrain de l'améliorer au lvl 4.

merci d'avance pour vos conseils.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'allais te dire full Valkyries mais bon tu tiens à l'élixir sinon full pekkas ou barch et bonne chance pour le grattage xD

• Merci pour ton conseil, le barch me parait beaucoup trop faible pour viser un 3 étoiles.
    je pensais peut être à un full dragon aider d'un CDC avec cochons pour me débarrasser d'un anti aérien et le roi un autre anti aérien.

• Exactement ce que je ferais avec dragons... mais tu dois en choisir un, un peu moins fort que d'habitude ;)

• Les dragons sans rages ni guérisons ..

• C'est possible ... tu dois en choisir un avec ses anti-aeriens sur les côtés ... ou rapidement accessible. ;) et bien avec des dragon n3 c'est mieux :)

• Faut etre suicidaire pour se priver de sorts, de la reine et des troupes noires en guerre ! Full dragon me parait bien mais attaque un tres facile.

• je suis bien obligé de me priver des sort si je veux améliorer l'usine et si je veux augmenter mes héros il faut également que je me prive de l'un ou de l'autre.

il se trouve que le full dragon a très bien fonctionné. je me suis attaqué a un hdv 8 et 9 qui avaient les AA en bordure de village et même pour l'un d'entre eux une à l'extérieur.

• Les réponses de gens qui ne te demandent même pas quel est ton adversaire en Guerre me paraissent bien hasardeuse...

Si tu rencontres un HDV8 en Guerre, à moins que ce soit un village anti-air, j'opterais pour une composition avec 10 Dragons. Si tu as déjà amélioré ton CdC, tu mets un Molosse dedans! Sinon un onzième Dragon.

Si tu rencontres un HDV9, même s'il est prématuré tu vas malheureusement galérer^^ Une composition GoWi pourrait être sympa sans sort mais si tu veux économiser tes ressources, un simple Géants / Sorciers peut aussi passer.

Si tu crois un HDV10, fait du Géants / Archers pour tenter de gratter le 50% ;)

• la meilleure technique reste d eviter de faire cette gdc la c est perdu d avance tu feras 1 etoile 2 en cas d apparition de la vierge

w_e_g_a_ et Mr Doyle aiment ça.
  • Dans notre clan, on sort les personnes de la GDC si l'usine à sort est en cours d'up, attaquer sans sorts, c'est du suicide..
    Concernant le up des héros, c'est possible de gérer sans eux en full drag par exemple (même si c'est plus difficile)

• GDC sans sorts et Reine ? Oh lala ! Chez nous un truc comme ça, c'est exclusion direct si tu n'as pas prévenu les chefs avant de lancer. Ou alors tu prends tes responsabilités et tu les gemmes avant d'attaquer.
    La c'est minimum 2 étoiles gratuites pour tes adversaires. Tu mets donc en péril ton clan ...

Bonne chance quand même ;)

94TKT apprécie ceci.
  • vous me parlez tous de gratter une ou deux étoiles....
    en GDC on ne vise que du 3 étoiles sauf peut être sur les 2 ou 3 premiers.

et effectivement je m'attendais pas a attaquer aussi fort que d'habitude mais 2 ou 3 en dessous sa me paraissait largement faisable et je vous le confirme le full dragon a fonctionné. (n'aurait pas fonctionné sur un village anti aire.)
    en parlant d'attaquer sans la reine je vous rappel que je viens de passer hdv 9 il y a 4 jours donc avant aujourd'hui je m'en suis toujours passé.

merci Slasher pour tes conseils

• Tu penses vraiment pouvoir faire 3 étoiles sans reine ni Sort? A ta place je n'aurai pas fais la guerre

• oui j'ai pu faire les 3 étoiles sans la reine et sans les sorts.

• Sur un quoi... HDV 7?

• hdv 8 et hdv 9

• Tu as fait 3 étoiles sur un hdv 9 en full drag 3 sans reine et sans sorts ? Si c'est le cas, chapeau bas Alix ! Une vraie guerrière :borg:

• Gg à toi ! Mais pour mes héros, je les améliore après mes deux attaques de guerre.

• quand ça prend 7 j ?

• Entre l'usine de sorts, le roi et la reine, je n'en améliore qu'un seul pendant la guerre. Ou alors pas de guerre plur cette fois.

• Tu as fais 3 etoiles sur un hdv 8 et 9 sans reine sans sort avec des camps de 200places et des troupes d hdv 8 ....
    Loin de moi l idee de remettre en question tes dires ,mais pourrait on avoir qq captures d ecran afin que l on puisse mieux comprendre cette "performance"?

• voila..c est une règle de mon clan en GDC , pas de GDC si up des héros ou usine de sort .

une compo pour faire 3 étoiles sans sort ???? j en connait pas :(
    fais comme d habitude mais sur un plus faible , si ton clan est d accord .

• Gueripeur , va voir le topic poto

General Kenobi apprécie ceci.
  • tu peux pas vraiment choisir de faire ou non la GDC et en HDV 9 t'as toujours un héro voire les deux en amélioration.
    bon l'usine des sort c'est qu'une fois donc ça va.

• Chargement...