[GUIDE] Comment monter en ligue TITAN & LÉGENDE facilement !

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je préférais de loin finalement l'ancien système (avant la grande MAJ de décembre 2015 avec le "mono-bouclier") ou je crois seuls les mecs du top 200 ou 1000 MONDE se faisaient autant chier à chercher dans le vide des parties...
Or, avec stupeur, j'ai découvert que les problèmes commençaient dès le top 1000 FRANCE (soit le top 40 000 - 45 000 MONDE environ) Personnellement, je commence à craquer... je n'en peux plus d'attendre plus d'une heure voire bien plus pour jouer, je crois que ce ne sera pas possible beaucoup plus longtemps. C'est encore pire quand tu attends et que pendant que tu es dans les nuages, tu te fais virer du jeu pour subir ta défense (qui est une vraie loterie à ce niveau du jeu).
Certes il fallait rester connecté pour ne pas se faire attaquer mais au moins, dès que tu voulais jouer, ben tu pouvais jouer quasi de suite...

Les règles de ce jeu pour le haut niveau me déplaisent actuellement, tant que ça ne changera pas, je crains ne pouvoir jouer à ce niveau à Clash et que ce soit la fin des rush avec mon premier compte.

Je suis un assez gros déçu de la ligue Legend.
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
salut tout le monde,

j'ai une petite question, vu qu'il faut du temps pour trouver une cible, et qu'il faut aussi pas mal de temps pour soigner les héros, vous attaquez tout les combien de temps a peu pres (sans boost) ?

sinon super tuto, comme tout ceux de GFA
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
quand meme,

et aux 2-3h tu rajoutes le temps de récup des héros?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est le lot de consolation : tu n'as pas besoin de gemmer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vraiment aleatoire... 1h30 de recherche, 2 fois le message : "pas de village à attaquer"..
Je tombe enfin sur une map... vu le temps de recherche, heros et troupes dispo, je recherche..et tombe sur une map en 5 minutes.
Je pense qu il faut prendre en compte la fin de saison aussi..et son lot de mecs sous boucliers.
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ouaip...Mais ca va arriver.
Certains sont peut être aussi moins enclin à briser la protection avant le VG...