[GUIDE] Comment monter en ligue TITAN & LÉGENDE facilement !

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Très bon tuto
J'ai cependant quelques questions

- Est ce réalisable en HDV 9?
- Peut on concilier rush et up des héros ou est-ce indispensable d'avoir ses 2 héros dispo
Merci de vos réponses et bon jeu

Tout est possible, on a déjà vu des légendes hdv8...
Mais cela reste des cas isolés, des grands malades d'après moi, car c'est d'une compléxité sans nom..!

En hdv 9, tu peux le faire mais tu vas vraiment galérer. Et à mon avis c'est une perte de temps. mieux vaut farmer ton village pour être prêt rapidement, tu auras tout le temps de t'éclater lorsque tu auras un beau vivi max et des bons héros.
Après c'est vrai que c'est cool de faire des pauses pour rush, cela met un peu de piment, car le farm peut être vite ennuyeux...

Je conseille en tout casd'avoir un village vraiment solide hdv 11. Minimum hdv 10.
Et les héros sont indispensables en rush HL, donc non, ce n'est pas compatible avec l'upgrade des héros.
Bon jeu et bon rush ! ;)
 

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

Actuellement hdv 9 maxé, il ne me reste qu'une centaine de murs lvl 10 et mon Roi qui est lvl 27 en up vers 30. Cela fait 3 semaines que j'ai décidé de monter en Titan, je suis parti de Cristal 3.
Passé par ma compo de farm habituelle jusqu'en Champion III, puis à l'AQH Gowi jusque Champion II et enfin DragBBDragBallons jusque Champion I, cela fait 1 semaine que je suis complètement bloqué à 3950 trophées.
Le matchmaking me propose 95% de villages n'offrant qu'entre 4 et 10 trophées et environ un hdv 9 tous les 80 villages visités. Ma composition drag/ballons me permet de viser des hdv 10 mais là encore, les trophées sont ridicules et sur 10 attaques dans la journée, il y a toujours une attaque ou par manque de chance elle finit en fail pour un gros -30 voire -40.
Sachant que je me fais défoncer en permanence en défense, mes trophées ne bougent plus.

Auriez vous des conseils pour passer la barre car je suis extremement frustré, je me demande même si je vais pas redescendre en Cristal.

Egalement, sauriez vous le calcul du matchmaking car je ne comprends pas pourquoi le jeu ne me propose que des villages en Champion III voire Master I alors que je me fais attaquer par des Titans 4400 tr et +. Très souvent ce sont des HDV 9 comme moi que je pourrai complètement atomiser pour 40tr mais que le matchmaking ne me propose jamais.
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense qu'au bout d un moment le match making se dit qu il faut te proposer une map... Du coup, il cherche plus bas dans ce qui est dispo.
Pour moi, monter légende en hdv9 c'est de la connerie.
Il y en quand meme pas mal en titan.. Mais vous n'avez pratiquement aucune chance de survivre.
Pour prendre mon exemple, dés que j'en crois un, je l attaque... C'est de l'argent facilement gagné et en general je finis avec mes heros en pleine vie et je peux enchainer une attaque...
 

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je pense que tu as raison pour le matchmaking, et finalement c'est pas intéressant de monter si haut car tu passes énormément de temps pour te maintenir et tu dépenses beaucoup pour un retour peu gratifiant, car tu te fais atomiser et tu peines à détruire tes adversaires.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je me suis enfin décider de monter titan, la montée s'est fait sans problème, par contre maintenant ça coince ... On gagne vraiment pas assez de trophées,pour continuer à progresser, et en plus quand tu fails à cause de coupure réseau ...
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je me suis enfin décider de monter titan, la montée s'est fait sans problème, par contre maintenant ça coince ... On gagne vraiment pas assez de trophées,pour continuer à progresser, et en plus quand tu fails à cause de coupure réseau ...
Tu es à combien de trophées ? Tes héros sont maxés ?
Franchement, pour monter légende y'a pas de secret, faut être beaucoup connecté, enchaîner les attaques autant que possible, et surtout, eviter à tout prix les fails ! La base c'est ça ^^
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est écrit dans ma signature pour les trophées ;) (enfin pas à jour 4348)

Non heros pas maxé : reine 38 et roi en amélioration constante 31 pour le moment, j'essaye d'attaquer que de l'hdv10 étant hdv10, mais le nombre de next à faire ... On propose quasiment que du 11 ... Bon je m'approche doucement de titan 2 si je fail pas d'ici la
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
C'est écrit dans ma signature pour les trophées ;) (enfin pas à jour 4348)

Non heros pas maxé : reine 38 et roi en amélioration constante 31 pour le moment, j'essaye d'attaquer que de l'hdv10 étant hdv10, mais le nombre de next à faire ... On propose quasiment que du 11 ... Bon je m'approche doucement de titan 2 si je fail pas d'ici la
Tu montes avec quelle compo et tu fais combien d'attaques par jour ? ça m'interesse !
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Reine, 2 momos 26 tdm 4 baby 5 sapeurs. 3 rages, 1 gel, 1 poison, 2 speed

En secours dans le cdc une sorcière et 2 babys

217 attaques et 17 def dans cette saison pour le moment, 15 à 20 attaques par jours je pense ...
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bon ben je vais mettre des plombes.... Moi c'est plus 4/5 attaques / jour.....