[GUIDE] HDV8.5/9.5

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui c'est le problème mais bon il a qd même poser un arc x et une aa . Et moi a part une tesla niveau 5 et quelques murs j'étais maxe hdv 8. Mais bon tant que j'étais hdv8 j'étais toujours derrière lui donc c'est bien les pieges qui ont eu une incidence
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne suis tout de même pas convaincu que les pièges ait un si gros impact sur le matchmaking! Malgré tout, je pense qu'il ne faut pas maxer les petites bombes! Niveau pièges je ne max que les géante et les squelettes!
Le but de l'hdv8.5 c'est d'éviter au mieux un hdv9 classique en miroir! De là a tout le temps tomber sur un hdv8 c'est peut être s'illusionner!
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
C'est peut-être du au fait que j'étais maxe. A part une tesla niveau 5 et quelques murs. Toujours est-il que pour l'instant je suis tombé que contre des hdv9. Et je suis passé devant un hdv9 qui était toujours devant moi quand j'étais hdv8. Certes il est tres prématuré mais bon pas assez pour que quand j'étais hdv8 je sois derrière lui.

Je re testerai en hdv 9.5 mais cette fois sans mettre les pieges
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous avez pu trouver un vivi farm adapté au 8.5?
J'ai tenté d'adapter mon vivi hdv8 mais j'avoue que j'en suis pas super content!
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cela vaut il le coup de faire un 8.5 quand on est forcément le 2ème ( ou 3ème) du clan en GDC ? Car oui on a que 2 (ou 3) hdv 9 en gdc et le reste hdv 8 et moins.

C'est peut être trop tard pour moi car ça fait 1 mois et demi que je suis hdv 9^^ .
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Vous avez pu trouver un vivi farm adapté au 8.5?
J'ai tenté d'adapter mon vivi hdv8 mais j'avoue que j'en suis pas super content!

8 ou 8.5, le village reste quasi identique, de toute façon, les HDV9 vont te piller... Ne parlons même pas des HDV10 :)

Cela vaut il le coup de faire un 8.5 quand on est forcément le 2ème ( ou 3ème) du clan en GDC ? Car oui on a que 2 (ou 3) hdv 9 en gdc et le reste hdv 8 et moins.

C'est peut être trop tard pour moi car ça fait 1 mois et demi que je suis hdv 9^^ .

C'est mieux quand on est en milieu de tableau, mais même en étant en haut du tableau, tu ramènes tout de même des HDV9 moins puissant (défensivement et offensivement) que si tu fais un HDV9 "classique".
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'avoue que je m'attendais à des épilation intégrale mais hdv8.5 depuis 10j, je n'ai dû prendre que 3 defs sérieuse! Le reste en snip hdv! Chanceux ou pas?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'avoue que je m'attendais à des épilation intégrale mais hdv8.5 depuis 10j, je n'ai dû prendre que 3 defs sérieuse! Le reste en snip hdv! Chanceux ou pas?

Perso au tout début j'ai pas eu grand chose puis une fois que mes réserves se sont rerempli j ai subi quelques grosse pertes contre des géants 6 et gros héros. Puis une fois mes réserves redescendu tout est rentré dans l'ordre.

Mon problème c'est que je me suis emballé et j'ai pas gardé un ouvrier pour faire mes murs du coup l'or c'est accumulé
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bonjour,

Merci pour ce tuto ^^
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis si cela ne vous dérange pas.

Je suis actuellement le numéro 1 du clan, th9 max (excepté arcx 2 et petites bombes pour la mm :)). Reine 30 et roi en cours de finition. Labo max aussi.
J'envisage sérieusement de passer th9.5.

Dans cette optique, je ne ferai que le cc, camps, héros,troupes et murs. Je ne ferai pas l'usine car le freeze pèse pas mal dans la mm.

Pensez vous que cela va changer notre mm considérablement et se retrouver face à des th10 max ? En général, ce sont des th10 rushes si ce ne sont pas des hdv 9.

Le simple fait de passer hdv10 va t il changer la done ?

Je me dis qu'avec les temps de up de 14j, ma mm perso va augmenter peu et lentement et que du coup j'aurais le même type d'adversaire qu'actuellement en face (soit majoritairement du th9)

Je voudrais éviter qu'on se retrouve face à du th10 max et je me dis que normalement non dans ce cas. Je me trompe peut être ;)

Aussi, je serai le seul hdv 10 du clan. Mais je veux rester dans la mm d'un th9 et continuer à faire du th9 (principalement). Est ce une bonne idée dans cette configuration de passer th9.5 ?

Je vous remercie d'avance de vos retours !!

Bon jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Merci pour ce tuto ^^
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis si cela ne vous dérange pas.

Je suis actuellement le numéro 1 du clan, th9 max (excepté arcx 2 et petites bombes pour la mm :)). Reine 30 et roi en cours de finition. Labo max aussi.
J'envisage sérieusement de passer th9.5.

Dans cette optique, je ne ferai que le cc, camps, héros,troupes et murs. Je ne ferai pas l'usine car le freeze pèse pas mal dans la mm.

Pensez vous que cela va changer notre mm considérablement et se retrouver face à des th10 max ? En général, ce sont des th10 rushes si ce ne sont pas des hdv 9.

Le simple fait de passer hdv10 va t il changer la done ?

Je me dis qu'avec les temps de up de 14j, ma mm perso va augmenter peu et lentement et que du coup j'aurais le même type d'adversaire qu'actuellement en face (soit majoritairement du th9)

Je voudrais éviter qu'on se retrouve face à du th10 max et je me dis que normalement non dans ce cas. Je me trompe peut être ;)

Aussi, je serai le seul hdv 10 du clan. Mais je veux rester dans la mm d'un th9 et continuer à faire du th9 (principalement). Est ce une bonne idée dans cette configuration de passer th9.5 ?

Je vous remercie d'avance de vos retours !!

Bon jeu ;)

Le fait de monter HDV/CC/Camps/Usines ne te fera pas changer le poids du MM. Les murs, héros et troupes influenceront mais très peu.

Tu continueras à te retrouver face à des T10 prématurés/T9 maxés, sauf cas rares où le MM peut être très désavantageux.
Mais globalement, tes adversaires seront identiques à ceux que tu as déjà.