[GUIDE] HDV8.5/9.5

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si seulement ils pouvaient t entendre lol. Plus sérieusement ce sont des joueurs occasionnel et ils ne font pas l'effort de demander des conseils ou de faire des tests avec les defis

Je me retrouve un peu dans tes propos, mon clan ressemble à cela. Il y a un an et des brouettes, quand la plupart sont passés HDV 9, on mettait 2 étoiles à tous les HDV 9 en Gowipe, mais on perdait la GDC parce qu'en face il y en avait 1 qui arrivait à mettre 3 à nos HDV 9. J'ai commencé à faire du Shattered Lallon ou Gohog pour montrer qu'on pouvait faire autre chose que du Gowipe, ce qui permettrait d'aller chercher l'étoile qui nous manquait pour gagner.

Ca a pris du temps, mais aujourd'hui (beaucoup sont maintenant en début d'HDV 10), la plupart arrivent à mettre 3 étoiles à des HDV 9 (pas systématiquement, mais régulièrement), ce qui laisse la place à 2 ou 3 "top players" de mettre 3 étoiles aux gros HDV 9 et aux petits 10.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En plus avec les défis aujourd'hui on peut tester sans risque.

Et au final un Gowiva c'est juste un Gowipe dans lequel on remplace les pekkas par des valky mais avec 3* au bout... On a plus que 2-3 joueurs qui Gowipe en gdc dont le chef en HDV 10... mais il a valky 1 lol. 2 Gohogs et le reste Gowiva et on clean tous les HDV 9 à quasi toutes les gdc. Pour l'aérien on était 2 à en faire de temps en temps mais l'autre joue plus trop. Par contre j'ai tendance à attribuer les cibles en fonction des compos de chacun.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Voilà petit retour sur ma gdc. Donc je suis toujours a 69000.

Donc j'étais 3 et je suis tombé sur un hdv 9 en vis à vis. J'ai fait mes 3 étoiles et j'ai du faire le 1 hdv10 et malheureusement je fais une étoile 48 % avec 2 bâtiments qui devaient tomber avec juste un boulet du boulistes.

Bon sinon on perd la gdc d 1 point car comme d'habitude nos hdv 9 ont fait que 2 étoiles aux dragon sur des villages costaud contre aérien
 

Sceptik

Archer
14 Mai 2015
15
3
18
42
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je souhaite faire un hdv 8,5, pour l'instant je suis hdv 7 presque maxxé, j'ai lu çà et là qu'il fallait lancer hdv 9 une fois que le 8 est maxxé, jusque là ok, ensuite il faut maxxer les troupes offensives et acheter les bâtiments non défensifs. Jusqu'ici d'accord, mais je vois beaucoup de hdv soit disant 8,5 qui ont acheté les bâtiments défensifs en ne les améliorant qu'au niveau de l'hdv 8! Est-ce qu'ils ont faux ou c'est moi qui ait mal compris?
Au final en achetant les nouveaux bâtiments défensifs ils augmentent le poids de leur vivi et par conséquent ils matchent avec des hdv 9 en gdc, non?
Bref, quelle est la bonne méthode? Acheter les nouvelles défenses et les up au niveau de l'hdv 8 ou ne pas les acheter du tout? À part les pièges bien sur!
Merci d'avance pour vos réponses
 

Sceptik

Archer
14 Mai 2015
15
3
18
42
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
Un vrai 8,5 n'a aucune nouvelle defense de posée (mais Max les anciennes), les camps, le labo et les usines de maxés. Tu peux également posés les murs et les nouveaux pieges.

Super merci pour la réponse rapide, les nouveaux pieges et les remparts on peux les maxxer aussi?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi je n'ai pas fait comme ça et je ne le regrette pas je n'ai pas forcément maxé toutes mes défenses hdv8 mais par contre des que j'ai pu j'ai monté la 4ème aa et la 4ème tesla . Et franchement je ne regrette pas du tt car entre avoir des mortiers maxé et une aa et une tesla en plus c'est clairement pas pareil
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Gustaflex,
En fait, je parlais du vrai 8,5. Celui qui te permet à coup sur de tomber sur de l'hdv8, dans la Tres tres grande majorité des cas. Apres, il y a les variantes ;) dont poser l'Aa et la Tesla. Mais à ce moment là, on tombera plus souvent sur de l'hdv9. Jeune ou prema, bien sûr ;)

J'ai d'ailleurs moi même posé la 4eme AA assez rapidement puis je l'ai monté non stop, tout en maxant aussi les Tesla. Une fois tout ça fait, j'ai posé la 4eme Tesla. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people