1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV8

Discussion dans 'Villages' créé par - Anday -, 22 Janvier 2015.

1. Super tuto je le note :3étoiles:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1 an pour maxer ??? aaaaahh

• A vrai dire c’est 3 mois pour maxer les bâtiments. Et il faut compter un 4e mois pour le labo.

• ah oui vu qu'on a 3 ou 4 ouvriers et le labo a part!!! J'ai eu peur !!!:confused::confused::confused: 1 an ???

• Suis-je obligé de maxer mes cochons au niveau 2 ?

NQNTM apprécie ceci.
  • Bonsoir c'est la catastrophe bon ça doit faire quelques mois que j'ai mon HDV 8 mais j'ai encore mes mur niveau 6 que dois je faire ?

• y'a pas 36 solutions. farmer farmer farmer et les monter au fur et à mesure. qu'en est t-il du maxage de tes autres batiments et troupes ?
    est-ce que tu penses être dans la bonne zone de farm ? Il y avait dans mon clan 2 clasheurs qui avaient le même problème que toi. on a revu leur technique d'attaque et surtout le type de vivi qu'ils attaquaient, et maintenant, ils sont heureux ;)

• Merci beaucoup! Je suis HDV8 déjà depuis plusieurs jours, et c'est un très bon sujet pour aidez les HDV8 ! Je recommande à tous :)

xJoJoLaFrite apprécie ceci.
  • La même chose ! Je passe HDV 8 dans 1j 22h et ce tuto m'a bien servi.

NQNTM apprécie ceci.
  • Suit bien les conseil, et monte quelque rempart en attendant ton HDV8
    ENJOY !

• J'ai tous mes murs 7 et mes reserves sont pleines :embarassed: Juste une question : Ca va si je n'up pas mes murs le premier jour que je passe HDV 8 ? Je préfèrerai d'abord construire tous mes nouveaux bâtiments et mettre mes nouveaux murs au milieu de mon nouveau vivi pour qu'ils soient presque inatteignable puis ensuite (le jour suivant) les up.

NQNTM apprécie ceci.
  • Moi je suis un peu en retard sur les murs, je l'est passe seulement 7 hors je suis HDV8.. :/

• On a tous nos petits problèmes. Moi, par exemple, je n'ai pas up mes cochons. :/

NQNTM apprécie ceci.
  • Je trouve ce tuto très utile mais je ne sais pas si je vais le suivre totalement pour ma part ;) Les casernes sont maxés trop lointainement alors que les Pekkas serviront vite pour la transition du full dragons à des attaques plus élaborées...

Après, ça reste un sacré bon point de départ et j'en suis ravie ! De toute manière, mon premier réflexe à été d'upper mon labo' (dragons 3 !!!) et je pense que je vais globalement suivre ses recommandations qui sont, franchement, très intéressantes ! Je vais juste me permettre quelques changements par instant pour mes propres "ambitions" va-t-on dire. Dans tous les cas, ce guide est franchement une aubaine, bravo et un grand merci !

• Je sui
    s hdv7 l'axe merci pour ce tuto ça va me servir

• Salut à tous,

D'après vous quel est l'ordre des améliorations à faire en priorité en étant hdv 8 ?
    (Pour info je pars d'un hdv 7 entièrement maxé, y compris les troupes ^^)
    Pour le moment j'ai placé tous les nouveaux bâtiments, les nouveaux pièges etc... et j'ai mis au même niveau les nouvelles défenses que j'ai eues excepté la troisième Tesla camouflée qui pour le moment est restée au niveau 1 :p

A ce jour j'ai amélioré tous mes canons niveau 9, mes mortiers niveau 6.
    Sur pas mal de forum j'ai vu qu'il était conseillé d'améliorer en priorité les défenses qui font des dégâts de zone. Je pensais d'abord faire mes AA niveau 6 mais peut-être que je devrais commencer par les tours de sorciers niveau 5 (puis 6).

Deuxième question : je place d'abord ma deuxième caserne noire ou je up ma première au niveau 4 pour voir les golems ?

Merci !!!

• Merci pour le guide

• Je viens de lancer l'amélioration pour le hdv 8. Ce guide est parfait ! Une feuille de route où tout est expliqué, vraiment chapeau et merci !
    [DOUBLEPOST=1439458558,1438700569][/DOUBLEPOST]J'ai en revanche une demande de précision ou conseil. Il est conseillé dans ce guide de prioriser en autres l'amélioration de la force offensive.

Je me demandais, dans ce registre, à quel moment améliorer les camps militaires ? La taille de mon armée passerait de 200 à 220.

J'imagine que le maxage des défenses et du niveau des troupes est à un niveau de priorité plus élevée, mais 20 troupes de plus ne sont pas négligeables non plus.

A quel moment amélioreriez-vous les camps ?

• Le plus tôt possible, amha à la place de l'ouvrier positionné sur les mortiers.

• Merci pour ta réponse Alex ;)

• En fait tu ne peux améliorer tes camps au prochain niveau qu'à partir de l'HDV 9 et pas 8 :/

• :):)
    Raaaaah la galère ! J'étais persuadé qu'on pouvait les améliorer en HDV 8 !
    Bon ben au moins la bonne nouvelle c'est que j'aurai pas à dépenser 9 millions d'élixirs tout de suite :p
    Merci pour cette info, je vais pouvoir me concentrer sur autre chose :)

• Mdr !!! Comment copier le travail d'un site internet. Ce poste à été rédiger par greatfrencharmy !!! Aucun mérite

• Et si c'était le site qui avait copié ici ? Et si c'était juste une coïncidence ? Si c'est pour critiquer le travail d'autres membres écris pas ici ce sera mieux pour tout le monde !

• Coïncidence ?? Mot pour mot ?? Je trouve sa dommage de prendre le travail des autres. C'est un clan reconnu en France et à moins que tu y fasses parti je pourrais comprendre mais si ce n'est pas le cas. Je trouve sa dommage. Et chacun a me droit de donné son avis est ce bien le but d'un forum. Il y aura des choses plaisantes à voir ou non... ^^

• Chargement...