1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : les designs de villages les plus populaires par HDV

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 22 Juin 2015.

1. Merci beaucoup LordVal! :) :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Okey j'espère qu'un super créateur en fera un un jours ^^ les miens se font éclate...

• As tu des vivi hdv9 à nous proposer Anday. Car tes vivi hdv 7 et 8 m'ont beaucoup servis. Merci à toi.

• Bon tuto ! Je peux conseiller aussi ce site pour les hdv 9 que l'on rencontre souvent en guerre : KARA Heroes Encyclopédie
    On peut voir la base, accompagnée de 4/5 vidéos montrant comment détruire le vivi avec différentes compos

• J'imagine pas le temps passé pour faire ce super travail.Merci LordVal ca aide beaucoup.

• Merci Lorval pour ce travail grâce à toi j'ai pu choisir un vivi

• C'est bien, mais... ils ne sont pas à jour ( pas de propulseur )

• Oui mais tu peux le placer selon tes préférences.

• Merci Valou pour tout ca . J'ai pris le temps de bien étudié chaque village hd8 il y en a 1 qui me conviendrai llus que les autres ... Merci pour me les avoir montrés . C'est vrai que je vais oeu sur des forums ect... Car je préfère les faire moi meme , mais la je dois avouer vaut mieux que je prenne celui que j'ai repéré ^^

• Super tuto pour ma part j'ai pris "The Hekate by Rishabh1x" pour HDV 8 un vivi farm qui m'a aussi accompagné jusqu'en Champion merci beaucoup Zoubiiii :-*

• super boulot ! la mis à jours avec les 25 murs supplémentaire à était faites ? sinon bon courage ^^ et aussi pour l'hdv 11 qui se profile ;)

• Hello,
    Depuis mon passage en HDV9, je tourne en farmbase avec l'hypercube qui est juste parfait !
    Mais avec la maj ....
    Pensez vous qu'il serait possible de l'adapter avec le HDV à l'intérieur ? bon plan ou pas ?
    Vous en pensez quoi ou auriez vous d'autres idées de bases hybrides apres maj ?
    Merci d'avance

• ce thread n'est plus une référence depuis la Maj de décembre... à des-épingler ! :)

Craow apprécie ceci.
  • Et encore plus maintenant avec les walk

• Hummm ce travail mérite des félicitations, car le boulot derrière est énorme. j'aimerais juste s'il vous plait, savoir si y'a une version de prévu pour 2016

• Le principe des sujets épinglés, c'est qu'ils ne descendent pas.
    Donc ... quel intérêt de "up" ?

• up le fait qu'il n'est plus à jour ? qu'il faut le désépingler si ce n'est pas envisagé ?

• dans ce cas la, il vaut mieux signaler le message au lieu de up

• Un nouveau top serait cool :) parce que mettre l'hdv à l'extérieur, je suis plus trop chaud pour ^^

• Chargement...