1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guillsuper

Discussion dans 'Présentations' créé par Guillsuper, 7 Mai 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici assez régulièrement, je suis sur le forum comme invité depuis facilement 2 semaines, sauf que j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir répondre aux attentes de certains joueurs. Etant d'un petit niveau dans CoC, seulement 1 mois que j'ai le jeu (hé oui nouveau). Je suis quelqu'un de polie, de respectueux et d'attentionné (enfin ce sont les qualités que mes amis me font ressentir) mais aussi des défauts (il faut que ça existe :evil: ) comme le fait d'être assez radin environ 300 dons par semaines mais pas plus, quelqu'un de mou (hé oui j'ai une voix extrêmement monocorde).
    Je suis actuellement en 1 S, et je vis sur l'île de la réunion (entre madagascar et maurice)

Et je crois que c'est suffisant, donc il est l'heure de terminer cette présentation :D

Guillsuper ;)

AhmShagar et AnDarTa974 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Le nouveau

Bienvenue à toi, au moins tu dois avoir bien chaud sur ton ile paradisiaque ! :)

île paradisiaque oui mais on détient tous les reccords de pluviométrie ainsi qu'une énorme température en été entre 35°C et 40°C, et on a aussi un volcan assez actif =) Mais sinon oui c'est le paradis :D

Bienvenue :D

Bienvenue parmi nous :D

Bienvenu a toi

Bienvenue :D

Bienvenue

• Bienvenue amis des îles :D

• Bienvenue men :)

• Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux =)

• Mais c'est normal, Bienvenue ! :D

• Bienvenue

• Merci encore ;)

• Bienvenue mais fait gaffe au requin ;)

• Oui j'ai vu la news y a un métropolitain qui s'est fait tué ;(
    1 minute de silence pour lui

//
    Perso j'aime pas la plage :) pas comme les métropolitains. Je prefere la piscine, et encore je prefere faire de l'escrime

• Bienvenue parmi nous ! ^^

AhmShagar apprécie ceci.
  • Mais t'es sérieux d'update ça après 2 ans quasiment :hilarious: ?

• ^^
    C'était le premier topic que t'as fait ^^

• ... Cela me semble tout naturel que quand on arrive de se présenter et de dire bonjour non ?

• Yep, m'enfin moi je me suis présenté au bout d'un an et un mois ^^

• Oui mais toi t'es un poney tu défies donc toute logique dépassant l'entendement.

Duanrage apprécie ceci.
  • Y a une part de vrai ^^