Gwenn ha du ! clan7 #9U9UQLVY accepte fusion

Gwen Ha Du

Barbare
4 Octobre 2016
5
3
18
37
Niveau
139
Clan
Gwen Ha Du !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/gwenn-ha-du-!-LL9UJ9UL/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjours tout Le monde . Notre clan Gwenn ha du ! Ouvre ses portes à une fusion . Nous sommes un clan adulte quasiment tous de Bretagne avec des joueurs de tout niveau . Nous comptons 24 membres dont 18 vraiment actif actuellement . Concernant les gdc sur les 5 derniers mois , nous sommes à 35 V pour 15D dont 5 les 2 dernières semaines dû à un recrutement non satisfaisant sur le général d'où mon message ici . Nous lançons une semaine à 3 gdc ,la suivante à 2 ,pas le week end .les 2 attaques sont toujours effectués sauf cas exceptionnel et nous améliorons nos héros seulement après avoir participé à une guerre.nous sommes généreux en dons , 1 donné pour 2 recus .on essaie de maxer nos villages du mieux qu'on peut. Nous n'avons pas la prétention d'être ou de devenir un clan de superstar ,juste de pouvoir viser des gdc à 20/25 en nous amusant tout en essayant d'être compétitif car aujourd'hui la perte de membres casse un peu le moral des troupes .le clan est créé depuis bientot 2 ans et jamais d'altercation entre nous . Ce que nous recherchons ,c'est une équipe qui se reconnaît dans se descriptif .Nous sommes prêts à vous accueillir avec plaisir .je tiens juste à préciser que tout les membres du clan sont les bienvenues sauf les absents depuis plusieurs semaines .Que les hdv trop prématurés seront acceptés mais pas sélectionés dans la gdc sauf groupe incomplet. Surtout hésitez pas!! Venez discuter avec nous sur le jeux et nous donner aussi vos idées et vos conditions . KENAVO​
 
  • Like
Reactions: 2 people

Petoche

Barbare
13 Avril 2015
7
1
18
43
Niveau
148
Clan
lunatik dream
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Salut Ami Clasheur,
Peut être que mon offre pourrait vous intéresser ;)
N'hésite pas à passer nous voir je peux aussi venir si jamais

A bientot j'espère
LuNaTIK Dream
 

Rwan

Barbare
18 Mars 2016
12
1
18
37
Niveau
82
Clan
BREIZH REBELS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut Gwen,

Nous sommes intéressé par ton annonce, nous sommes les BREIZH REBELS, le nom parle de lui même en ce qui concerne nos origines ;).

Nous cherchons également à regonfler notre effectif.

Passe nous voir pour que l'on puisse discuter et voir si l'on peut s'arranger et si un regroupement peut coller.

Tag : #L2Y808V

BREIZH REBELS