1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hélios - Hdv10- Le Début d'un grand village !

Discussion dans 'HDV 10' créé par --Sullivan--, 10 Octobre 2015.

1. Bonjour a tous ! :)

Apres plus d'un ans passé sur coc , je passe enfin hdv 10 , mon rêve est en train de devenir réalité !

Mal grès ma joie , je suis quand même déçu de ne pas avoir pu monter mes heros 30 a l'hdv 9 , mais ayant finit mes murs 10 , je ne voulait pas gaspiller mon or/elixir pendant plusieurs mois ...
    Je n'ai également pas maxer toutes mes troupes/sorts , car pour foudre/soins/précipitations , je ne les utilises jamais , tremblement casse les murs lvl 1 donc sa me va.

-Troupes et succes :

-Préparation a l'hdv 10 :
    Afin de pouvoir lancer le plus de bâtiments et commencer les remparts , j'ai bien évidement remplis mes réserves , mais j'ai aussi remplis cdc et , j'ai acheter un boubou afin de remplir mes mines un maximum

-Améliorations :
    Concernant les premières améliorations , j'ai lancé une tour de l'enfer , un arc x , un camps militaire , et , j’améliore successivement le nouveau canon et la nouvelle tour d'archer. Je lancerait l'usine de sort , qu'as la fin de la gdc ou , quand j'aurait fait mes 2 attaques . Concernant le labo , étant donner que j'ai valkyrie lvl4 en cours pendant pres de 9j , je ne le lancerait pas avant la fin de l’amélioration.
    Pour ce qui est de la 2eme tde , je ne la lancerait pas avant quelques jours , le temps de farmer .

-Gemmes :
    Personnellement , j'utilise mes gemmes de temps en temps pour accelerer mes casernes , mais le plus souvent , elle m'ont servis a gemmer le dernier jour d'amélioration de mes héros pour pouvoir faire au moins une gdc par semaine.
    Je tient a préciser que je n'ai JAMAIS UTILISER MES GEMMES POUR ACHETER DES RESSOURCES , je trouve que c'est complètement du gachis.

-Présentation IRL :
    Et oui bien sur , je ne pouvais pas y échapper ! J'ai choisis de la mettre a la fin car , certaines personnes ne sont surement pas arriver jusque la ^^ Et , je tient a préciser que sa va etre très bref.
    Donc voila , je m’appelle Sullivan , j'habite dans le sud de la France , je vais faire 17 ans dans un peu plus d'un mois ( je compte sur vous pour me le souhaiter :p ) , même bon , l'age n'est qu'un chiffre , c'est la maturité qui compte !
    Concernant mes études , je suis en Terminale , je vais donc ralentir la cadence par rapport a coc , étant donner que j'ai le bac a la fin de l'année ...

-Village Farm :

(village trouvé sur la chaîne Youtube de Beaker's Lab)

Voila , merci d'avoir lu ma présentation , j'attend vos retours sur mon village , mes améliorations et , j'aimerait bien que vous conseillez une bonne ligue , car , je n'ai aucune idée d'ou farm a l'hdv 10 :)

Merci :p

-Mis a jour du 18/10/2015

#1 --Sullivan--, 10 Octobre 2015
    Dernière édition: 18 Octobre 2015
    The_Gameur_99 et Nitrow aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien joué, je t'aurais conseillé de passer tes 2 héros 25 avant de passer mais bon GG ! ;)

--Sullivan-- apprécie ceci.
  • C'est ce que je voulait faire a la base , mais , je n'ai pas été assez patient :(

Nitrow apprécie ceci.
  • D'ailleurs à côté du screen de ton profil un "5" s'est perdu :D :hilarious:

• Ah oui , en effet , je vais corriger sa , Merci :)

Nitrow apprécie ceci.
  • Gros gros vivi. Bon courage pour le début de ton HDV10. Mais tu as une grosse base pour devenir vite hyper violent ! :D

• Hello :) bonne chance et bon courage pour ton début d'hdv 10 ^^

• Merci ! Je l'espere x)

Merci , et bon courage a toi pour la fin de tes murs 10 et tes heros :p

Nitrow apprécie ceci.
  • Merci ^^

• On se retrouve après un peu plus d'une semaine pour des nouvelles de mon vivi ! :)

(Comme vous pouvez le voir , un coffret de gemmes c'est incrusté dans mon vivi , et le nom de mon village a changé ! )

Ma premiere tde a finit de construire , je l'ai donc lancé lvl 2 !
    N'ayant plus d'or , une fois que l'arc x a finit construire j'ai lancé un deuxième camps militaire
    Me restant que de l'EN a dépenser , j'ai donc lancé ma reine 22 !
    Concernant les nouveaux murs et les nouveaux bâtiment , je suis un peu a la traîne (6 remparts lvl 8 , 19 lvl 7 et , tda 5 et canon lvl 6 ) Pour les remparts , je prend mon temps , car je n'ai pas encore trouvé de bonne ligue pour farm ! Pour canon et tda , je vais surement les améliorés successivement une fois ma 2 eme tde construite .
    Comme vous pouvez le voir , je n'ai toujours pas lancé mon labo , ce qui s'explique par le fait que mes valky ne sont toujours pas finie , et donc que lancé le labo maintenant ne me servirait a rien a part retarder l'obtention de mes valky lvl 4 . Mais étant donné qu'elle finit dans quasiment 2 jours ( exactement en meme temps que mon 1er camps ) je le lancerait a ce moment la !

Voila , on se retrouve la semaine prochaine pour des nouvelles de mon vivi !
    Ps : j'attend vos conseils pour les ligues de farm x)

• Beau début !

Pour la ligue de Farm, je suis actuellement en Master 3 et c'est ce qui me conviens le mieux:
    - Le bonus me permet de rembourser ma compo au minimum (en prenant environ 50k elixir) durant les périodes où je trouve pas Gradel chose.
    - Le bonus permet de me remplir les poches dès que je trouve +de 150k à piller !
    - Un sniping HDV de temps en temps ça fait jamais de mal :p

• Chargement...