1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Héros, possible jusqu'où ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pop408, 4 Janvier 2014.

1. Salut tout lemonde ,
    Je me demandais, jusqu'a quel niveau je peux lancer mes heros, sans trop de difficulté et qu'avec les foreuses 4..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout depend de combien d'elixir noir tu gagnes, de ton activité IG

• C'est compliqué a dire ...
    Perso, j'ai roi 10 et reine 9 au niveau 88 sans avoir dépensé 1 centime ... C'est faisable jusqu'au niveau 15 je pense, après faut faire travailler le porte monnaie. ;)

• Personnellement j'ai une foreuse 4 et une 5, et j'ai reine 6 et roi 9, cela avance très vite, si tu vole beaucoup en attaquant tu peut lancer jusque loin je pense m'arrêter au lvl 10. Apres on verra

• Moi j'arrive au niveau 16 sans trop chercher d'EN.

Donc, jusqu'au niveau 20, ça me parait accessible facilement.

• Je suis lvl102 avec 2 foreuses 6 , je n'ai jamais depense le moindre elixir noir en troupes noires et mes rois et reines sont lvl16 . Avec une bonne base bien construite de manière a proteger par dessus tout l'élixir noir je vois pas de limite aux ups sans payer !

En farmant ça monte tout seul , c sur que la dois sortir 85k c un peu plus violent mais on y arrive tel une fourmi ;)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Moi j'ai roi lvl 4 et je me demander si c'est mieu d'économiser pour le reine qd je met hdv 9 ou d'améliorer mon roi lvl 5 ?

• Tu aurais 10 jours pour trouver les 40 000 d'elexir noir, en attendant tu peux commencer à améliorer ton roi.

• Ok merci

• En farmant + foreuse le 20 est atteingnable

• D'accord merci a tous !

• Mouais ... Faut qu'en même être super bon pour les avoir niveau 20 sans gemmer...

Florm apprécie ceci.
  • Non, patience est le maître-mot, j'ai seulement gemmé pour avoir la Reine quand elle est sortie, actuellement mon Roi est lvl 20 & ma Reine lvl 19 sans aucune gemme. Autre exemple, plus parlant, un membre du forum "Y3S-Papa" du clan "Pommes Frites" lui possède Reine lvl 23 et Roi lvl 28 (sans gemme il me semble).
    Si tu attaque efficacement l'élixir noir ne sera plus un problème :)

• Et y'a ceux qui ont leurs Rois - Reines lvl 40... Gemmeurs !

• Je suis chez Pommes Frites, donc pour vous deux je le savais. ^^
    Mais vous faites parti des tres bon, vous devez pas être beaucoup dans ce cas la.

• C'est sur que au bour d'un moment sa coute, enfaite le probleme c'est pas forcement le prix (car en farm au jour d'un moment tu atteint) c'est surtout le temps qu'il faut et le temps d'amelioration ! Car pour atteindre les 2 au niveau 40 c'est un peu plus de 250 jours par hero je crois ! Donc bon lol
    A ds 10 mois ^^

• Non, pas besoin d'être bon. Faut juste être patient comme la dit rastavibzz. Il faut aussi économiser, si tu fais du cochon et des golems, c'est sur que c'est plus dur.

• Les héros sont complètement possible a avoir sans gemmé, juste long.....

• 700 jours en l'occurrence, donc impossible sans gemmes.

• Ouais pour l'instant c'est impossible, comme je dit c'est looooong

• Il y aussi M.Jeremy et La Nimace qui sont de gros farmeurs EN ! Pour La Nimace, Roi en up au Lv 22 et Reine en up au Lv 21 je crois ou alors 23 pour roi et 22 pour reine.

Pour M.Jeremy, les héros sont entre 20 et 25. Pour voir leur village, allez voir Myrmidons Elite.

• Chargement...