1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Héros

Discussion dans 'Discussions' créé par Tulezorcs, 23 Août 2014.

1. Bonjour, je pose cette question au gros village (level 90 mini).
    Pourquoi, avez vous toujours des héros ultra bas level?
    Perso, j'ai ma reine 11 et mon roi 15 et je suis level 95.
    Je farm et je n'attaque jamais avec du noir.

Merci de me répondre au plus vite.
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je vien de faire mon roi au niv 5 et Ma reine le farm prochain, l'important ses de deblocker la capacités, mais apres je les fais au haut car en tout cas je dois maxé mon vivi;) mais les heros la PRIORITÉ ses au niv 5!

• Ok,
    D'autre avis svp.

• Je me sers du noir pour attaquer donc plus dur de monter roi et reine
    Ma reine est7 et mon roi 10
    Et la j'économise pour serv6 (100.000 noir) donc pas facile de tout faire

• Hdv 8 et roi 10.Je farm en barch.

• Bonjour

Mon premier objectif était de débloquer leurs capacités respectives, maintenant j'essaie d'améliorer le level de mes troupes noires, car cela coûte moins cher que de monter le level d'un héros. Ensuite je pense continuer à m'occuper du level de mes héros. Comme toi, j'attaque sans utiliser l'EN, je le mise juste ailleurs. Pour le moment, ma reine est level 5 et mon roi lvl10.

• roi 31 reine 29 en up
    je sors?

oce291 apprécie ceci.
  • Lvl 100 et roi 11 et reine 10, pour le moment j up les serviteurs et les cochons apres :)
    Farfad, la sortie c est par la ;)

oce291 et inviteduser aiment ça.
  • Ok merci a tous pour ces réponses.

• Perso, mon roi et lvl 12 et ma reine lvl 11 et je suis lvl 103

• Roi 20, reine 15
    Je suis lv120

Perso j'ai jamais farmer autre chose que l'or et je force pas leur amélioration. (J'ai améliorer mes troupes noirs au max, alors la tout mon noir va pour les hero)

• lvl 129 et héros lvl 20 tout les deux. Avec un rush tout les deux mois donc beaucoup de noir de gaché... Ainsi que mes troupes noires lvl max sauf valkyries.

• Avant de sortir, dis-nous quel est le level de tes troupes noires. Histoire de nous achever. ^^

• j ai fini le labo.... (non pas taper pas taper)
    je joue depuis mars 2013 pour vous donner une idee

oce291, Falcon007 et Endola aiment ça.
  • Roi niv 20
    Reine niv 19
    Et moi niveau 161:wacky:

• Roi et reine 15
    Lvl115

• Roi et reine 20
    Lvl 119 et troupes noires max sauf valkyries 1 et golems 3

• Pour ma part ma reine arrive bientôt level 20 et le roi level 15. Lorsque la maj des héros est apparue j'ai mis plusieurs moi avant de m'occuper de tout le matos noir pour les ups. Je préférai finir ce que j'avais en cours sur mon HV9 qui était en retard.

Maintenant la reine est bientôt level 20 et le roi 15. Après le up de mes golems du level 1 au 5 je passerai le roi 20 et je pense qu'après je n'aurais pas assez le temps de jeu nécessaire pour les up plus haut !

• niveau 104. roi 16 et reine 15

• je relance juste pour une auto félicitation! ça y est héros terminés! au full farm avec 6.100.000 d EN et l'aide de mes extracteurs j'y suis enfin, enfin enfin arrivé!

bon courage à ceux qui sont dedans a la fin c'est que du bonheur!!!!

• Bonjour

Je joue depuis le 15/02/2014
    Suis lvl 111 en hdv9.
    Roi 21 et Reine 26

Je reconnais que je fais pas mal de commandos suicides pour du black, après tout l'or et l'elixir ca part dans les murs.

Si mes calculs sont bons j'aurai maxxé mon hdv9 d'ici fin mars, je pense donc atteindre le taquet des héros (lvl 30) d'ici la.

Servi 5 /Golem 4/ Cochon 4/Sorcière2 (en cours dans mon labo)

J'utilise du black tout les WE lors de mes GOWIPE en gdc

Crdt

PS: Bravo farfad^^

• Je suis pas d' accord, en général, ceux qui arrivent à ce niveau ont des heros au moins niveau 7-8 autour du niveau 90 et les montent petit a petit. La, personellement, j' ai roi et reine tout deux niveau 10 et je suis niveau 94. Après, en farm, on trouve un nombre incalculable de rois niveau 1, mais ceux là sont des noobs ou des gens qui jouent de maniere occasionelle.

• Il se peut que si ils ont des Roi/Reines aussi bas lvl c'est tout simplement que c'est des gens qui ne font que passer d'HDV sans arrêt jusqu'a atteindre le max et après ils se rendent compte qui fallait pas et au bout de quelques jours ils arrêtent de jouer car ils en on marre,trop de bâtiments a construire.

• Jeune HDV9, niveau 98, j'ai attendu d'avoir mon HDV8 à max pour passer au 9. J'avais donc le Roi niveau 10.
    Je suis HDV9 depuis un bon mois, ma Reine vient de passer niveau 10 et en cours niveau 11.

J'attaque au BARCH, mon élixir noir passe donc dans ma Reine et l'amélioration des troupes (après Barbares 6, Archers 6, Géants 6) ;)

• Lvl 116 roi 33 reine 34

• Chargement...