• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hésite entre plusieurs config HDV6

Jules4590

Barbare
6 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
60
Clan
Anne Franck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut,

J'ai fait des recherches sur internet pour trouver des config pour mon hdv lvl 6. Certain reconnaitront des configs de ce site et ces normales.
Mais voilà, le problème c'est que j'hésite entres certaines que je vais afficher. je cherche un village ou je pourrais gagner des trophées tout en préservant mes ressources.
les configs trouvées :

Village 1 (celle que j'utilise actuellement pour vous donnez une idée de ce que je recherche):

251388HDV6.png


Village 2 :

884915HDV6A.png


Village 3 :

116450HDV6B.jpg


Village 4 (dsl pour la qualité d'image médiocre):

818478HDV6p.png


Ma question est donc :

Quelle village est selon vous le mieux défendu? Si vous pouvez justifiez (comme dans les questions de français)c'est parfait.

Merci d'avance, j'attend vos conseils avec impatience.

Je tiens à préciser que les images sont dans un ordre aléatoire, que je vous encourage à me donnez des idées pour modifier les villages etc etc et que ne prenez pas compte des améliorations des bâtiments ni des remparts.
 

Atila

Barbare
2 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
39
Les ressource et les mortier son moin exposé je pense que sais mieux
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sort mon cette HDV de la et met le dans un coin ensuite sers toi des murs que ton HDV libere pour mieux compartimenter tes défences / ressources