1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hésite entre plusieurs config HDV6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Jules4590, 3 Novembre 2013.

1. Salut,

J'ai fait des recherches sur internet pour trouver des config pour mon hdv lvl 6. Certain reconnaitront des configs de ce site et ces normales.
    Mais voilà, le problème c'est que j'hésite entres certaines que je vais afficher. je cherche un village ou je pourrais gagner des trophées tout en préservant mes ressources.
    les configs trouvées :

Village 1 (celle que j'utilise actuellement pour vous donnez une idée de ce que je recherche):

Village 2 :

Village 3 :

Village 4 (dsl pour la qualité d'image médiocre):

Ma question est donc :

Quelle village est selon vous le mieux défendu? Si vous pouvez justifiez (comme dans les questions de français)c'est parfait.

Merci d'avance, j'attend vos conseils avec impatience.

Je tiens à préciser que les images sont dans un ordre aléatoire, que je vous encourage à me donnez des idées pour modifier les villages etc etc et que ne prenez pas compte des améliorations des bâtiments ni des remparts.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La trois est mieux ;)

• Les ressource et les mortier son moin exposé je pense que sais mieux

• Sort mon cette HDV de la et met le dans un coin ensuite sers toi des murs que ton HDV libere pour mieux compartimenter tes défences / ressources