1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville 7 monté à son maximum !

Discussion dans 'HDV 7' créé par Nicoco, 25 Mars 2014.

1. Voilà mon Hôtel de Ville niveau 7 monté à son maximum de défense, héros. Dites moi s'il est pas mal. :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      451.5 KB
      Affichages:
      331
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nickel, comme tout village maxé, je n'ai rien à dire ;)
    Tu peux passer ton HDV au lv 8 ( ce qui est probablement déjà fait ^^ )

• Parfait, continue sur ta lancée ;)

SauronCoC apprécie ceci.
  • Merci beaucoup !
    Oui ça vient d'être fait pas longtemps après la publication ;)

• Echange peut être tes AA au centre avec tes TDA je pense que ce serait plus utile non ? ^^ autrement rien d'autre à dire ! :)

DaaRky apprécie ceci.
  • vraiment pas mal c joli quand c max

• J'adore, je suis aussi entrain de maxé mon Hdv 7 mais je dirais comme Kevno j'échangerais les deux AA avec tes deux Tda ce qui me semble plus loigque sinon impec

Kevno apprécie ceci.
  • Merci du conseil ! Toute façon j'ai mon HDV 8 je vais tout changé :)

• ou est le cdc???ou sont les autres reserves?mais il manque le cdc au milieu...sinon bon vivi

• mince pour les reserv hdv 7 il y en a 2 dsl mais le cdc...

• Lol au pire en réfléchissant et en lisant les coms on voit qu'il est passé hdv 8 donc on s'en fout du CdC .
    Sinon je vois pas ce que tu veux qu'on te dise à par " bien joué , beau village " mais bon tu dois t'en douter vu qu'il est maxé .. Oue j'ai mes règles aujourd'hui

• Moi je vois dragon 1 et roi 1 sur ton image, donc pas à son maximum... ;) quelles sont le niveau de tes autres troupes et troupes noires ?

• Pour ceux qui vont refaire ce village je conseil d'inverser les TDA O et E avec les 2 AA pour que les AA sois mieux proteger sinon gg bonne chance pour l'hdv 8 !

• Beau village:) malheureusement le roi n'est pas maxé , c'est dommage.
    A l'hdv 8 up le jusqu'au miv 10;).

• Je m'en fou un du château de clans vu que je demande j'avais rien mais merci ;)

• Ahah merci bien pour ton com !

• Donc oui les dragon viennent d'être passé niveau 2 puis le roi des barbare coûte assez chère je l'augmenteras plus tard, puis le reste tout niveau 4 sauf les ballon niveau 3.

• Puis troupe noir niveau 1 aussi je les utilisent jamais.

• Après oui c'est qu'un modèle pour ceux qui veulent et merci !

• Ça en fait de l'élixir noir à avoir ! ;)

• Je suis passé hdv 8 avec roi 4, servi et cochons 2, donc ça se fait ! ;) en fait, il ne manquait que le roi5 pour que mon vivi soit entièrement maxé, de l'attaque à la défense en passant par les murs.

• NICOCO, vous etes du clan Chap'??

• Chargement...