1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Hack du compte !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par darkrisersxz35, 11 Février 2015.

1. bonjour, récémment j'ai été victime d'un hack, je n'avais jamais vu ça, en effet quelqu'un a réussi à s'approprier mon compte, il peut donc jouer, attaquer, récolter des ressources, former des troupes etc... je cherche de l'aide car je vais bientôt passer hdv9 et je n'ai pas envie qu'il flingue ma partie... savez-vous comment régler ce problème ? merci d'avance et bonne continuation ! ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Contactes Apple si tu es sur Game Center ou Google si tu es sur Google+ pour remédier au problème à la source.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Change ton mdp c'est la première chose que j'ai fait lorsque je me suis fait hack(construction annulées,ressources dépensées) ;)

• j'ai déja changer mon mot de passe merci je vais appeler apple ;)
    il a deja depenser 200 gemmes...

• J'espère que t'as pas sur ton compte des comptes bancaire ajouté

• Lisez la F.A.Q avant d'exposer vos problèmes, merci.

==> F.A.Q <==

~~Chapitre 2 dans le cas d'un "hack"~~

#7 Warech, 12 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  • j'ai lu la F.A.Q et je n'ai jamais joué sur mon compte sur un autre appareil que le mien, je n'est jamais donné mes identifiants game center... alors que faire ? une réinitialisation d'usine en esperant qu'il n'ai fais aucune sauvegarde ?

• Essayes de demander un transfert de Game Center en exposant ce probleme et avec des justificatifs prouvant que tu es le proprio du compte.

• comment puis-je faire çela ? désolé pour mon incompétences...

• Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • d'accord c'est ce que je vais faire, savez-vous qu'elle sont les délai de réponse ? merci

• Long. Il n'y a pas de délais précis, mais surtout si tu envoie le message en français, le délais de réponse peut être très long

• J ai déjà envoyé des msg a supercell depuis le jeu directement

J ai ecrie en francais et ils m ont repondu en moins d une semaine la première fois, lorsque j ai repondu a leur retour, ils m on re-repondu le lendemain

• T'as eu de la chance, mais ce n'est pas le cas de tous

• Chargement...