Happy Easter ![Jeu]

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai pensé à un jeu nul, le principe est simple :) :
Quelqu'un commence par mettre un mot (moi ^^), et vous devez faire une chaîne logique (ex: Voiture->coffre->trésor->..) jusqu'a arriver au mot "Pâques" alors oui le rapport avec pâques est minime mais on s'en fout. Une fois la chaîne finie une personne continue la chaîne avec un autre mot jusqu'a arriver au mot qu'il a choisi (Ex: Poule->oeuf->Pâques ; le joueur continue et dit : (ex: "La chaîne doit arriver jusqu'au mot "Vache")), il met donc un mot après Pâques, le joueur suivant devra donc continuer, tout cela en jouant chacun notre tour mais pas à la suite jusqu'a arriver au mot qu'il a choisi !
Chaque joueur qui continue la chaîne devra préciser le mot que le joueur qui a fini a choisi. pour commencer vous devrez continuer ma chaîne tout en marquant chaque mot précédent et en précisant séparement le mot que j'ai choisi (le mot pâques) Celui qui arrive au mot pâques remporte rien :finger:.

- J'espère que mes explications pas claires du tout vous auront convaincu :cat:

Je commence donc : Explosion->
Mot de fin de chaîne = Pâques
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bon... Explication bien merdique je l'avoue : je vais continuer ma chaîne pour vous montrer un exemple :

Explosion->Feu->
Mot de fin d echaine=paques
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
x) j'avoue sur le coup j'ai foiré, les explications sont a revoir.