1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert [HDV 10/11] A la découverte du Boulistes + Heal : Les variantes

Discussion dans 'Attaques' créé par Darktom57, 1 Mai 2016.

1. :3étoiles: Le BoHe et ses variantes :3étoiles:
    by DarkToM57

Pré-requis:

HDV 10
    Héros : 35/35

HDV 11
    Héros : 35/35/10

Variante 1 :

Composition :
    (240 troupes)

4 Guérisseuses
    6 Boulistes
    16 Valkyries
    2 Sorciers

CDC (35 places) :
    Option 1 : 1 Golem / 1 Géant + Poison
    Option 2 : 4 Valkyries / 3 Barbares + Poison

Sorts:
    2 Rages, 2 Sauts et 1 Gel
    Pour les sorts noirs : Tremblement ou Poison si Dragon et/ou Serviteurs dans CDC adverse.

Coût de la Compo :

Elixir Noir : 4 200
    Elixir Rose : 211 000

Informations sur les troupes :

Boulistes : http://www.clashofclans.fr/wiki/bouliste/
    Guérisseuses : http://www.clashofclans.fr/wiki/guerisseuse/
    Valkyries : http://www.clashofclans.fr/wiki/valkyrie/

Déroulement de l'attaque :

1) Déployez les 6 boulistes avec les 4 guérisseuses

Cette première partie va permettre de créer un passage appelé funnel afin de guider les valkyries vers l'endroit où l'on veut les envoyer.

2) Placer le saut pour entrer à l'intérieur de la base puis le saut central

Nota : Le deuxième saut peut être placé pendant l'attaque.

3) Déployez les valkyries

Attention à cette étape, soyez patient sur la création du funnel et assurez vous que le passage pour les valkyries soit bien dégagé.

4) Poser vos sorts de rage

Nota : Les valkyries sont très rapide donc essayez d'anticiper les mouvements pour optimiser les sorts.

5) Poser votre sort de gel

Nota : Priorité au couple Aigle + TDE Multi.

A ne surtout pas faire :

Sortir le CDC adverse avec les boulistes
    Ne pas commencer l'attaque en étant focus par la reine adverse

Gameplay :

Variante 2 (HL) :

Composition :
    (240 troupes)

6 Guérisseuses
    24 Boulistes
    4 Sapeurs
    1 Sorciers

CDC (35 places) :
    1 Golem / 1 Géant + Poison

Sorts:
    2 Rages, 2 Sauts et 1 Gel
    Pour les sorts noirs : Tremblement ou Poison si Dragon et/ou Serviteurs dans CDC adverse.

Coût de la Compo :

Elixir Noir : 4 220
    Elixir Rose : 276 000

Informations sur les troupes :

Boulistes : http://www.clashofclans.fr/wiki/bouliste/
    Guérisseuses : http://www.clashofclans.fr/wiki/guerisseuse/

Déroulement de l'attaque :

1) Déployez les 4/5 boulistes avec 2 guérisseuses sur chaque côté de la base

Cette première partie va permettre de créer un passage appelé funnel afin de guider le pack de bouliste vers le centre de la base.

2) Placer le saut pour entrer à l'intérieur de la base puis le saut central

Nota : Le deuxième saut peut être placé pendant l'attaque.

3) Déployez le reste des troupes plus les héros

Attention à cette étape, soyez patient sur la création du funnel et assurez vous que le passage pour les boulistes soit bien dégagé.

4) Poser vos sorts de rage

5) Poser votre sort de gel

Nota : Priorité au couple Aigle + TDE Multi.
    A la fin du gel, vous pouvez activer la capacité du roi afin de saturer la deuxième tde avec les barbares au cas où elle ne serait pas tombée. Ca préservera les boulistes :)

A ne surtout pas faire :

Sortir le CDC adverse avec les boulistes
    Ne pas commencer l'attaque en étant focus par la reine adverse

Gameplay :

#1 Darktom57, 1 Mai 2016
    Dernière édition: 13 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bien sympas la compo.
    bonne idee de mettre les blondes derriere, bravo

• L'attaque de ce matin :3étoiles:

[​IMG] [​IMG]

Starcy apprécie ceci.
  • Gameplay ajouté à la liste

Starcy apprécie ceci.
  • Merci Tom Je les teste en Titan 3 et j'aime bien cette compo :)

Darktom57 apprécie ceci.
  • Merci si tu as des retours ou si tu vois des choses à ajouter n'hésites pas :)

• Salut !

Sympa à regarder, c'est un nouvelle compo du coup c'est agréable ça change. Par contre j'ai l'impression que tu fais la même chose en AQH non ? Les boulistes tirent en diagonale du coup je ne trouve pas ça si efficace que ça ... :D

Mais le résultat est là ! :3étoiles: GG :cool-----	:

• Hello Bastoov,

La fonction est la même que pour un AQH par contre les boulistes ont une portée plus longue que la reine. Ils sont capable d'atteindre la deuxième rangée de batiments même si un mur la sépare de la première.

Tu peux voir un peu leur portée sur cette vidéo. C'était ma deuxième attaque avec eux du coup l'utilisation n'a pas été optimale ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • bonne idée cette compo , GG

• Merci :)

• Il manque en effet un petit truc dans cette compo, pour l'avoir pratiqué quelques fois sous l'impulsion de Tom, çà ne se passe pas tjrs comme prévu encore, néanmoins c'est la meilleure utilisation que j'ai vu de cette troupe pour le moment.

• Tu fais des test avec des boulistes 2 de noob déjà lool
    Il manque juste un petit truc que j'ai du mal à capter chez eux mais je trouverai :)
    Je vais continuer à train grâce à la maj je vais pouvoir m'éclater comme un petit fou ^^

• Pfff ou t as vu que j'avais des bouliste niv 2 ??!! Diffamation => je signale ^^

Veloz Locos apprécie ceci.
  • Dommage que tu n'aies pas tri ce jour là sinon j'aurai un gp à poster :p

• MAJ : Variante 2

BastoOv, No-frag et jac37 aiment ça.
  • Moi qui cherchais des gameplays de BoHeal c'est parfait ! Merci les MN :D

• Ravi de rendre service, si tu en veux d'autres il y a pas mal de GP dispo sur la Chaine YT des Marshals.

BastoOv apprécie ceci.
  • Je pose le premier vote 5 étoiles du coup ! :)

Je me suis fait raser il y a 1 heure, 6 guérisseuses et 26 boulistes level 2. Je suis HDV11 max.. J'avais une TDE en up mais quand même.. Vraiment dingue cette compo !!

Darktom57 apprécie ceci.
  • C'est la compo que j’utilise en ce moment ....du moins je m’entraîne avec en multi c'est vraiment pas mal....avec 3 rage, 2 saut plus poison

• Oui c'est ça, assez dingue j'en revenais pas, tellement simple.. Je me fais rouler dessus et c'est vraiment au sens propre !! ^^

Je test réellement ça dans 3 jours, ils seront level 2. J'enchaîne les 3 direct !

• Dans 6 j je suis th11 les boulistes 3 seront mon premier up évidemment. :D par contre je me suis pas encore attaque à un th11 maxé avec.......c'est physcologique mdr ... je suis quand meme surpris qu'il t'es :3étoiles: le mec doit etre bien rodé, il a utilisé quoi en sort

• Il a utilisé comme toi, 3 rages et 2 sauts + poison qu'il n'a même pas utilisé face à mes sorciers/Valkys... L'halu quoi ^^

• Et golem en cdc je suppose;)

• Non full géants :)

• C'est vraiment l'anarchie sur la carte mais les résultats sont là c'est une grosse probabilité de :2étoiles: avec un bon % de destruction et aussi de bonne chance de :3étoiles: mais là la magie de coc doit rentrer en action :danse: .
    Tres peu de fail une fois maîtrisé ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...