Intermédiaire [HDV 10] Ancien joueur adulte cherche un clan avec une bonne ambiance pour reprise

gulps

Barbare
24 Aout 2014
10
1
18
40
Ain
Niveau
106
Clan
Perseval's Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Joueur trentenaire cherche un clan composé de joueurs adultes pour reprendre après quelques années d'arrêt sur COC. J'étais à l'époque HDV 9 max, je viens de passer HDV 10.
Je suis un joueur quotidien, selon mes disponibilités et obligations biensur, pas radins en troupes, mais besoin de conseils pour la reprise. Pour le moment je m'occupe de monter mon village et je recommence juste à m'entraîner à nouveau avec des compos de GDC.
Plutôt calme et de bonne constitution, j'aime participer à la vie du clan.
#J2QVL9LR pour visiter mon humble demeure.
Au plaisir de vous lire.
Alex
 
Dernière édition:

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Bonjour, gulps ! Nous venons de t'envoyer une invitation. Viens nous rendre visite si tu le souhaites pour faire amples connaissances.
A bientôt.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: gulps

-Phoenix-

Barbare
30 Octobre 2021
1
1
18
Si tu cherches à reprendre le jeu mais tu ne sais pas ou fais un tour dans mon clan je t es ajouté je m appelle phœnix notre clan est en reconstitution car il n y avait que des membres inactif à toi de voir
 
  • Like
Reactions: gulps

gulps

Barbare
24 Aout 2014
10
1
18
40
Ain
Niveau
106
Clan
Perseval's Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, gulps ! Nous venons de t'envoyer une invitation. Viens nous rendre visite si tu le souhaites pour faire amples connaissances.
A bientôt.
Bonjour merci pour la proposition dès que j'ai un moment je passe vous rendre visite.
 
  • Like
Reactions: Barjc

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour,
Joueur trentenaire cherche un clan composé de joueurs adultes pour reprendre après quelques années d'arrêt sur COC. J'étais à l'époque HDV 9 max, je viens de passer HDV 10.
Je suis un joueur quotidien, selon mes disponibilités et obligations biensur, pas radins en troupes, mais besoin de conseils pour la reprise. Pour le moment je m'occupe de monter mon village et je recommence juste à m'entraîner à nouveau avec des compos de GDC.
Plutôt calme et de bonne constitution, j'aime participer à la vie du clan.
#J2QVL9LR pour visiter mon humble demeure.
Au plaisir de vous lire.
Alex

Bonjour Gulps, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. Tu peux nous rejoindre pour progresser rapidement. On a besoin de renforts avec des joueurs confirmés et actifs. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide dans la quarantaine comme toi. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio