1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 10 avec TDE(s) Monocible

Discussion dans 'Discussions' créé par drecker, 25 Septembre 2015.

1. Bonjour,

Je suis entrain de me faire un petit rush et je me rend vraiment compte que les bases avec tde(s) mono me pose pas mal problème, surtout quand je fais les attaques de type 5 golems (FIGO) voir même Molosses + Ballons + Minions.

Je voudrais savoir comment vous adaptez vos stratégies faces à ces bases?

Ou bien vous faites plutôt des attaques genre Gowiwi, ou Gowipe avec au maximum 3 Golem (cdc compris) ou ballons minions simple ou Full Hogs?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En GDC j'aime bien les TDE Multi en face...
    Un gel pour la redemarer, et en general on inonde de sorcieres....

• En Lavaloonions (Molosse/Ballons/Minions) Je préfère les TDE mono ! Un gel au moyen où il change de dps, et pas de molosse pétés et les ballons ont le temps (avec un rage) de venir la détruire ;)

En Figo, c'est autre chose ! Il te faudra quand même 2 gels (1 pour chaque TDE) mais tout dépend de la disposition du village pour le déploiement des troupes et sorts :)

Euh, tu veux dire TDE Mono pour les sorcières ? Avec TDE niv. 3 multi, les sorcières et squelettes crament vite :eek:

Veloz Locos apprécie ceci.
  • Ouai je me suis mal exprimé... Puisque j ai dis l'inverse de ce que je voulais :D

Will.92 apprécie ceci.
  • Tde mono contre les gros clans en gdc c est le perfect assuré

• En gdc, tu peux t'arranger pour produire la compo adéquate (Gowiwi ou compo avec moins de golems et des sorcières...). En multi c'est plus compliqué avec une compo de type FIGO ou moBav avec 4 molosses... en multi, le choix des parties est très différent qu'en gdc et dépend beaucoup plus de ta patience et d'un facteur chance variable.

Stratégiquement, l'approche me semble si différente entre deux TDE mono par rapport à deux TDE multi que c'est assez déroutant....

Avec les tde mono, j'ai l'impression que ça va se jouer à pile ou face. Il suffit que tes héros ou troupes tank se fassent descendre en premier et ça peut vraiment foutre en l'air ton attaque, par contre, effectivement, si tu arrives à faire diversion c'est tout benef'

• Chargement...