1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 10 by extazy

Discussion dans 'HDV 10' créé par extazy_coc, 30 Septembre 2015.

1. Salut les farmeurs sa fais longtemps mais me voici de retour sur notre cher forum coc.fr !

Suite aux bon retours de mon premier post hdv 9 j'ai décider de continuer sur ma lancé et de vous présentez mon nouveau post hdv 10 ou je détaillerais comme sur l'ancien mon parcours au fur et à mesure de son évolution

(Si mon ancien post hdv 9 vous intéresse voici le lien :http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-9-maxer-by-extazy-mur10-rush-champion.29251/ )

Mes exploits: J'ai passer le cap des 1milliards d'or piller et j'ai maxer entièrement mon hdv 9(murs + défenses) et ai monter mon roi 23 et ma reine 20
    Je suis monter à plusieurs reprise champion (mon record de trophée est a 3250 tr pour le moment)

Je suis passer hdv 10 début septembre 2015 et j'ai viser en priorité la force offensive de mon vivi donc j'ai décider pour peser moins en gdc de ne pas mettre les tour de l'enfer et arc x dès le départ mais je les mettrais un peu plus tard quand mon offensive suivra.

Voici mon village: [​IMG]

Pour les amélioration depuis le début de mon hdv 10:

foreuse de 1 à 5
    mine et extracteur level 12 lancé
    cdc level 6
    labo 8
    usine de sort 5
    canon 4
    tour d'archer 5
    1 camp level 8
    golem 5 (pour besoin de mon clan en gdc)
    nouveau murs poser et je les lance level 9 en ce moment
    Je vais lancer les archers ce soir me faudra juste farmer un peu =)

j'ai pas encore choisi de design pour mon vivi vu que celui la est suffisant mais il ne sera bientôt plus adapter
    pour la ligue de farm je jongle cristal 2 a 1

Voila j’espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure et si vous avez des questions/conseils hésitez pas !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah tiens un petit post :embarassed: gg à toi zy, bon courage pour la suite de ton HDV 10 et pour les murs :wideyed: (PS : il a oublier de préciser que c'est Zoune qui a appuyer que le petit 4M pour avoir son HDV 10 :p)

extazy_coc apprécie ceci.
  • merci et en effet c'est ton petit mérite =)

Extazoune apprécie ceci.
  • Sympa de re-suivre ton aventure (je suivais ton HDV 9) :) Bon courage ....

• Merci j'ai été pas mal inactif sur le forum mais je vais reprendre sa pour vous donner un post intéressant et actif vous inquiétez pas =)

rabi1401 et Extazoune aiment ça.
  • Gg a quand les tde et l'arc x ?!

• Comme je le disait c'est un choix de ne pas les mettre maintenant car cela me fais baisser le matchmaking actuellement mais je les mettrais d'ici 1-2 mois

• Bonne chance pour ton hdv10 ;)

• Cool sa exta je suivais ton post hdv 9 et je vais continuer a suivre celui la

• TON # DE CLAN SES QUOI????

• Salut les clasheurs (clasheuse) me voici de retour après plusieurs mois d'absence du forum pour vous faire un point sur l'avancé de mon vivi. Certain m'ont connu sur mon post hdv 9 et j'ai eu quelques retours sur le fait qu'il voulait que je continue à poster malgré que mon farm soit largement moins joli à voir que avant (bon ok le forum commençait à me manquer aussi )

Alors vu le temps qui c'est écoulé je vais pas faire une liste de ce qui à avancer comme vous vous en douter depuis fin septembre sa à pas mal évoluer mais aux prochain post je referais des post hebdomadaire en détaillant un peu plus.

Alors déjà voici un petit aperçu de mon vivi et de mon profil mis à jour:

Et voici mon profil:

[​IMG] [​IMG]

Comme vous pouvez le voir mes defs sont quasi max ce qu'il me reste à faire dans mon village:
    6 TDA de 11 à 13
    6 canon de 11 à 13
    2 souffleur de 6 à 7
    roi 34 à 40
    reine 30 à 40
    5 mines chercheuse de 2 à 3*
    188 murs 11

Donc vous pouvez voir que niveau def et pièges j'ai bientôt fini mais que mes héros et rempart sont très peu avancer et que c'est ma priorité.

D'ailleurs j'aimerais avoir quelques retour des farmeurs hdv 10 de ce forum sur la méthode post maj qu'ils ont utilisé pour monter rapidement leurs héros même si j'ai déjà vu quelques avis sur les autres post plus j'en ai mieux c'est.

Voila j'espere que vous aurez à nouveau plaisir à me lire et le prochain post sortira samedi 27/02 et les autres seront tous les samedi ca vous fera votre petite lecture du weekend (ou pas si vous vous en foutez ^^).

Barbosa, Nikosdu62 et Extazoune aiment ça.
  • Ah bah il été temps ! :singing: GG mon zy tu deviens un grand Zyzy ! :hilarious: lol Avec de beaux héros :wideyed: encore quelques mois et à toi l'HDV 11. :danse: :) Un post tous les Samedi, toi qui a déjà du mal à ranger ta chambre toutes les semaines mdr. :joyful: Courage ça devient bon. ;) :kiss:

extazy_coc apprécie ceci.
  • Lol zoune il etait temp que exta nous sort sont petit post th 10 depuis le temp et niveau village en th10 tu utilise lequel?

Extazoune apprécie ceci.
  • Joli profil Extazy =)
    Je suivrais ton évolution avec intérêt :))

Par contre il me semble que tu as mis deux fois la même photo pour ton profil, à moins que ce soit mon navigateur qui déconne un peu avec les affichages.
    Si tu veux une méthode de farm pour le black ( même les autres ressources en fait ) check la première page de mon post sur la partie Th10. J'ai farm hier soir pour lancer une TDS et me remettre à niveau en or / black, en deux heures de farm j'ai fais environ 12 millions d'or, 40 k de black et le rose je peux pas te dire j'm'en sert pas encore j'suis bloqué... (caserne accélérée bien entendu)

Au plaisir de voir l'évolution de ton vivi ! :)

• en gdc ou en farm ?

en effet c'est moi qui me suis fail je changerais sa demain quand je posterais mon avancé et sa me fais plaisir de te voir sur ma page car tu es de bon conseil je suis aussi passer en mode gobelin et j'avoue que sa dépote

• Eh eh ouai ils sont trop fort les minis hulks :pp
    J'adore me dire qu'on utilise enfin une vraie troupe dédiée aux ressources pour le farm, le jeu prend un autre sens en vrai ^^

En tout cas je sais pas si je suis de bon conseil, mais j'essaie d'aider au mieux les gens que je croise et qui sont demandeurs ^^

• salut exta alors il en ai ou ton th 10 car il y a un sacrée moment que tu as plus poster des new de ton vivi moi je suis passé th10 debut du moi venant d un th 9 max

• salut excuse je passe assez peu sur le fofo depuis pas mal de temps du coup j'ai pas trop donner les news de mon vivi.

Bah écoute je suis passer th 11 j'ai les full murs 11 roi et reine 40 et le gardien level 10 et j'ai pas mal avancé dans le vivi d'ici 2 mois je pense etre full max th 11 =)

Nikosdu62 apprécie ceci.
  • Aoui bin didonc tu as super avancer jai vu ton th 11 dans la publication pour la gdc de se week du forum je vais aller jeter un oeil a ton th 11 alors. Tu as farmer tout tes mur 11 dans quelle zone?

• alors j'en ai pas mal parler dans mes stream (quand j'en faisais) j'ai énormément farm en gobelin a 700tr (c'est du grand nimp la bas) et en cristal en barch

D'ailleurs la semaine dernière j'ai enfin atteins les 2 milliards de farm

• GG 2 milliards c propre

• Oui super les sousous dans la popoche, bravo extazy ;)

• Merci à tous je posterais une photo de mon vivi si vous voulez :)

• Oui a 700 trophés je me doute que sa doit etre enorme

• Chargement...