HDV 10 Comment bien débuter sans défavoriser son clan en guerre

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Reine 31 lancée.... Vivement que je récupère mon usine à sorts ! C'est la misère sans....
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
L'usine de sort, ça va encore. Perso j'ai farmé en séisme et speed....
Idem je sortait d'un hdv 10 maxé, je n'ai posé aucune nouvelle def, ni les pièges.
J'ai juste up, les camps, usine, labo, foreuse, extracteur et mine.
Ma rda, je l'ai monté niveau 32.
J'attends d'avoir mes héros 35, pour up les defs existante et héros 40 pour poser les nouvelles.
Là j'ai commencé mes murs 11
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour. hdv9 maxé (murs et héros compris) je suis passé hdv10 en posant juste les pièges supplémentaires et tous les bâtiments non défensifs (murs compris). J'ai cependant construit les TAB en les mettant au même niveau qu'un hdv9. Orienté GDC, en premier lieu, j'ai d'abord fait le up des Camps/CDC/Usine de sort ainsi qu'une formation attaque GDC (pour moi c'était Golem/Valky). Je me suis mis en rouge 1 mois pour revenir en Gdc avec une compo qui tient la route et un vivi légèrement modifié mais solide. Résultat: bon positionnement en gdc, soit des hdv 10 préma avec petits héros soit des hdv9 maxés. Du coup, je reste un bon "joker", positionné entre des vrais HDV10 et des HDV9. Le défi est là, mais c'est très positif cette transition et la plus part du temps payant.Je ne poserai pas les nouvelles défenses avant le up total des héros. Je monte doucement la reine en priorité (level 35 pour l'instant), une autre compo GDC (Molosse/ballons/foudre), mes murs en lvl11 (long mais c'est le jeu), et sort de givre. J'ai commencé récemment le up des Teslas après le level 35 de la reine. Je ferai celui des AA et soufflleurs quand elle sera maxée. Ensuite le roi et TDA. En troupes j'alterne maintenant entre troupes farm (Géants/Gobelins/Sapeurs...) et troupes GDC (Boulistes/sorciers/Pekkas...). Pas de GDC quand up de la Reine, donc cessions de 2/3 guerres entre 2 up. Patience et maintient des objectifs, le plaisir est toujours là et les résultats suivent...Brique lvl11 par brique lvl11...en attendant la pose des nouvelles défenses quand toutes les autres seront maxées. Chacun sa façon de faire en fonction du temps consacré et de ses envies, celle là me permet de rester performant en GDC et de rester acteur (ou pas) de la réussite du clan. Bon jeu :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Après le Match Making, c'est sur la globalité des villages.
Dans mon clan, on s'oriente tous sur des 9,5.
En troupes, j'ai up,sorciers (que j'ai lancé pendant que mon hdv était en up) mes Walks, Golem et j'aurais mes boulistes 2 dans 5j, j'enchainnerais par les Gel.
J'ai fait quelques gdc, je suis tombé que sur des hdv9 ou 9,5 et un seul hdv10 préma avec tde.
Idem pour nous, il faut les héros pour faire des gdc