1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 10 : J-3 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Dams1283, 12 Mars 2014.

1. image.jpg Je vous poste la photo de mon village hdv 9 , avec les défenses up au Max, j'avoue que j'ai pas la patience pour finir les remparts, roi et reine !

Qu'en pensez vous ! ? ! Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bien, je ne vais rien dire sur le niveau des defs ;), les compartiments sont judicieux et la disposition des défenses homogène.
    Bienvenu en HDV10!

• Rien à dire à part…BRAVO BRAVO BRAVO ! :D

• Bon village à part contre les cochons : si un gars t'attaque correctement avec plus de 30 cochons et suffisamment de soins, le 100% devra être faisable.
    C'est dû au manque d'espace et donc de pièges à l'intérieur de tes remparts..

• Super village GG continue comme ca!!

ps: rien a dire ^^

• Tres jolie village. Et je doit avouer que contre cochon je ne suis pas sur que tu gagnerais ta défense. Mais sous hdv 10... La par contre, les attaquant devraient avoir un peu plus peur :). GG a toi.

• Y'a pas grand chose à redire, c'est clair ... Je rejoins tout de même @Ren-audRen-aud pour ce qui est de la forme, surtout en cristal II, les 3/4 des attaquants utilisent des cochons ... Mais bon, t'es HDV 10 dans 2 jours, te casses pas la tête à en refaire un.

PS : On pourrait avoir un screen du labo ?

R_am2train apprécie ceci.
  • Chargement...