1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 10] Ma cabane au Canada

Discussion dans 'HDV 10' créé par fifi, 4 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Voilà mon village version Hdv 10 depuis quelques jours.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • rien a dire il est top
    tu pourrais mettre une photos de tes défenses voir si je fais le meme stp

• En effet très bon village. Bonne dispo, défense homogène ...

Bien joué ;)

Rien à dire de plus :)

• Tellement dommage de gâcher deux teslas lvl 7 comme ça ! A part ça très bon village

• merci

arf c'était pour faire une petite surprise à ceux qui voudrait attaquer mes 2 réserves côté extérieure :mrgreen:

sinon au départ j'avais mis inferno-tesla-tesla aligné de chaque côté de l'hdv mais je n'étais pas très satisfait. Tu prends 3 grosses défenses côte à côte certes mais tu perd en portée de tir car les 3 vont avoir les mêmes cibles...

Tu les mettrais ou les 2 tesla ?

• Une petite maj de mon village. Le schéma reste le même, par contre j'ai bien avancé au niveau des défenses. Il me reste plus que les canons à up et bien sûr les remparts.

• Hello,

C'est plus un hybride ou tu comptes rusher ? Parce que moi ce qui me choque beaucoup là c'est le groupement de tes stocks au milieu pour placer ce pauvre Cdc dans un coin et le rendre déclenchable par n'importe qui...

Sinon pas mal du tout comme village :)

• c'est un hybride en effet. Pour vraiment rusher (objectif champion), j'attends vraiment d'avoir tout au max et de up encore un peu mon roi (lvel 18 pour l'instant) et ma reine (level 22).

tu trouve que le Cdc est excentré ? Il est pas au milieu je te l'accordes, mais pas non plus dans un coin isolé.

• Pas déclenchable par un barbare c'est sur mais par un cochon/géant c'est certain..

Perso si je devais t'attaquer, j'fais sortir ton Cdc, tes héros, je les isole vers le labo en Bas, je les shoot avec un petit stock de barbares soutenus par sorciers et/ou sorcières, puis j'attaque par le côté du roi pour accéder le plus rapidement possible à la zone centrale. Le tout avec des Hogs et 3 soins + 2gel max.

J'hypotétise dans le cas d'une attaque (240 places) full hogs (38) avec un Cdc sorcières/mages/barbares et héros. Après faut avoir la bonne tactique c'est surtout ça ;) ! Mais le principe est là.

Ton cdc serait moins déclenchable, il ferait bien chier un gars n'ayant pu le vider et t'assurerais une meilleure défense.

Je dis ça j'suis pas un expert rush non plus lol :p

• Bon voilà, toutes mes défenses sont au max maintenant.

Me reste les remparts, roi et reine à up pour essayer d'aller jouer dans la cours des grands.

• Gg pour tes défences maxées. Et super vivi !

• Chargement...