1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Hdv 10 rush

Discussion dans 'HDV 10' créé par jo2nice06, 26 Octobre 2014.

1. Screenshot_2014-10-26-13-30-28~2.jpg Je suis en rush je n'est pas intégré le 4 eme mortier pouvez me donner des conseils merci

#1 jo2nice06, 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 27 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu as oublié le principal .. L'image de ton village ;)

• Oui effectivement dsl

• Hello :)

ahhhh quel bonheur ces villages en rush ;) désolé mais un petit balloonion ou full drag par le nord et on te met 2 étoiles sans trop de soucis.

pour amoindrir ce risque, je te conseil de monter au nord tes AA qui sont au sud.

bonne continuation !

• Effectivement, un aérien par le nord et c'est les 2 étoiles assurées facilement !! Et pour un village Rush, je trouve que tu protège trop tes réserves (je dis pas de les sortir) mais de mieux protéger le nord en montant au moins 2 AA et également 1 ou 2 TDS

Bon jeu à toi ;)

• j'ai bien reçu vos proposition j'ai effectué les modifs est ce mieu ? et sinon que doit je encore modifier ? image.jpg

• effectivement c'est déjà mieux :)

après à adapter selon les defenses que tu as.

• peut m'envoyer ton vivi stp

• Je mettrai les arcX en air/sol c'est plus utile. Après comme a dit Sliwu c'est en fonction des défenses que tu aura.
    Regarde les ralentis et modifie ton village en fonction de ca ;)

• Un sort de gel et c'est un arc-x, une tour de l'enfer, une tesla et la reine en moins, c'est pas top ça.

• @Artor@Artor Bien vu, j'y avais pas pensé !

@jo2nice06@jo2nice06 tu devrai enlever et éparpiller tes reserves d'or du centre de ta base et ca te fera de la place pour éviter autant de défenses à être immobilisé avec un Gel

• merci pour les infos et la sa donne quoi? image.jpg

• On peut toujours geler une tde, un arc-x, une tesla et le roi d'un coup.

• Doit je revoir la structure entière de mon vivi ?

• j'ai modifier encore une fois je vais attendre une def et je vous tien au courant merci de votre aide image.jpg

• Chargement...