1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV 10 - Swed-lion - Go to champion league !

Discussion dans 'HDV 10' créé par Swed-lion, 13 Août 2014.

1. Bonjour à tous !! :)

Voilà, j'aurais besoin d'avis constructifs, je viens de me mettre à rusher, et j'ai reformer complétement ma base dans le but de pouvoir atteindre la ligue des champions, TOUTES mes défenses sont au max mais es ce que ma compo est bonne ? faudrait-il que je déplace certaines defenses ? Si oui, pourquoi ? Merci :)

PS: inutile de me dire de monter mes murs, ou mes héros, c'est dans mes objectifs ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/979485coc.png

#1 Swed-lion, 13 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'arrive pas a voir l'image je ne sais pas si ça le fait aux autres

Mais ce que je peut te dire, c'est que la défense faut pas vraiment compter dessus en champion... Toute attaque maîtrisée colle une étoile a n'importe quel village

• Alors autant essayer de n'en prendre qu'une. ;)

Effectivement on ne voit pas le village :/

neil apprécie ceci.
  • Désolé, je ne sais pas pourquoi elle ne s'affichait pas, j'ai rééditer le message :)

• Je suis également de ton avis, quand tu prends 1 etoile tu perds 6/7 trophées, quand tu en prends 2, tout de suite tu perds 15 trophees

• Bonjour,
    Bon village mais passe 1 tde en mode multi ca pourrait bien te servir:) .
    A en voir tes camps je suppose que tu rush en ballon serv?
    Bonne chance ;).
    Améliore tes héros et tes murs aussi lol.

• Tiens on a exactement le même village dans le clan d'en face de notre guerre actuelle ^^ Je me disais qu'il était pas mal, plutôt beau, mais qu'un GoWiPe (ou valkyries m'enfin) avec un sort de saut passerait assez facilement par le haut.

Go murs :D :D

Mime junior apprécie ceci.
  • Merci à tous ! Oui oui, les murs ... RRRRrrr lol.
    J'avais une question, comme dit xw4GRT je mets une tde multi et une solo ? (actuellement les deux sont solo)
    Et au niveau des arc x, je mets les 3 en airs ??
    Merci

• Je ne vois pas ton image

• Salut ! Comme dit précédemment tout se fait par l'attaque dans ce jeu.

Mais quitte à perdre de nombreuses défenses pourquoi ne pas tenter une "trap base" pour essayer de piéger qq joueurs trop pressés, trop gourmands ? ;)

Le meilleur exemple étant sur cette chaîne youtube :

Ce joueur est malin (ou les attaquants ne sont pas très malins, à voir ^^)

Joli village sinon ! Ton roi et ta reine sont lvl combien ?

Megane apprécie ceci.
  • OMG! Tu m'as fais halluciné là !! Pour les war ca peut être super pratique !! J'y avais jamais pensé ! une révelation je crois ! lol enfin à tester avant d'approuver ! ^^

ma reine est lvl 10 et roi 15 ..

• Je le vois maintenant

Oui bien sur, l'objectif en soit c'est de ne se prendre qu'une étoile
    Ce village correspond je pense bonne dispo et bonne répartition même si je n'hésiterais pas à t'attaquer avec mes cochons ^^

• Si jamais tu testes ce village, n'hésite pas à partager ton avis ;)
    Il y a de nombreuses autres vidéos sur sa chaîne et je trouve ça marrant de voir de grosses compos se faire détruire en un rien de temps.

D'acc' ! Si jamais tu cherches de nombreux tutos pour farmer l'elixir noir après ton rush envoie-moi un MP, j'en ai plein en favoris (en anglais par contre).

Pour des attaques HL je te conseille ceci :
    https://www.youtube.com/user/ClashofClansStrats/videos (attaques en tout genre)
    https://www.youtube.com/user/WrathOfGodClashing/videos (des attaques BARCH en Four Finger Fighting)
    https://www.youtube.com/user/UnitySharp23/videos (des attaques par les membres des clans Unity Elite et Compagnie)

De superbes tutos qui résument bien le tout : http://clashonphil.weebly.com/tutorials.html

Je te souhaite bon courage pour ton rush !
    Amicalement,
    Lekhos

Swed-lion apprécie ceci.
  • MP envoyé,

voilà le resultat de la technique rat trap (je suis master 2) j'ai la meme base que le mec en video, sauf mes defenses qui sont plus evolués que lui :

En conclusion: pas top comme technique, en tout cas pas en master .. ^^ En plus ca coute un prix fou pour recharger tous les pieges ^^

Lekhos apprécie ceci.
  • Hum effectivement ^^ ça reste du 1 étoile mais bon comme tu dis ça coûte cher.

Je regarde mes MP ;)

• Oublie les défenses au dessus de 3k trophées mais comme vous le dites, le but est d'éviter les 2 étoiles.
    Dans ce cas là, je trouve ton village plutôt bien (sauf tes murs :joyful:). Le seul conseil que je peux donner, c'est de sortir les 2 autres teslas afin de créer la surprise. Il faut donc réorganiser tes doubles bombes...

Pour l'attaque, je te conseilles de suivre mon tuto :joyful: (auto-pub=) )mais il n'est pas à jour donc il faut oublier les cochons ;) le reste marche niquel !
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-monter-champion-by-starkilest.13349/

• Pour compléter les diverses remarques j'ajouterai que j'ai utilisé a peu près la même forme de village que toi et je trouve que ça défends pas trop mal. Apres un bon gowi ça sera 2 etoiles surtout si il a des bons heros.
    Par contre avec 2 tde en mono tu t'exposes vachement aux cochons je trouve.
    En tout cas bonne chance a toi!

• Met es 2 arc a coter du hdv en l'airs et l'autres au sol

• Salut swed, je te conseille d'échanger tes foreuses du centres avec des défenses (canons ou TA)

Voilà bye

• Très belle défense, gg à toi !

• Petite question sur ce village.
    A quoi ça sert a d'enfermer des pièges comme les bombes et bombes géantes dans des compartiments ou il n'y a pas de batiment ? ( je parle des compartiment du haut remplis de pièges)
    Les troupes passent forcement par là ?
    Car j'aurai tendance à penser quels font le tour du compartiment.

• Chargement...