Débutant HDV 11 cherche clan e-sport

TRhoogmears

Barbare
16 Février 2022
3
0
1
Je m'appel Camille j'ai 22 ans, je souhaiterais réintégrer une team e-sport en hdv 11, je maitrise très bien les attaques avec engin en se moment je me train pour maîtriser des compos sans engin.

Ma base est presque max et je rush ligue légende voili voilou.

Mes critères :

-team e-s sérieuse après je n'ai pas de préférence ente le mixte ou le full th11.
- si possible une team ou il y a un esprit d'équipe

lien de mon compte :

#LY2PJPU2V

 
Dernière édition:
17 Février 2022
2
0
1
France
Niveau
108
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Je m'appel Camille j'ai 22 ans, je souhaiterais réintégrer une team e-sport en hdv 11, je maitrise très bien les attaques avec engin en se moment je me train pour maîtriser des compos sans engin.

Ma base est presque max et je rush ligue légende voili voilou.

Mes critères :

-team e-s sérieuse après je n'ai pas de préférence ente le mixte ou le full th11.
- si possible une team ou il y a un esprit d'équipe

lien de mon compte :

#LY2PJPU2V

Bonsoir Camille?quel compo tu joues hdv 11 et quel est ton plan d attaque,pour finir tu es classé quoi en trophées? Merci d'avance de ta réponse
 

THIZCO

Archer
18 Février 2022
19
1
3
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus

 

TRhoogmears

Barbare
16 Février 2022
3
0
1
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus
merci pour votre invitation