Intermédiaire Hdv 11 cherche clan hl gdc

skiner13

Barbare
23 Mars 2015
1
0
16
35
Niveau
51
Clan
destin
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour,

je recherche un clan plutôt haut niveau et actif afin de continuer l'aventure clash.

Florent hdv 11 lvl 152, maxé en def hors mûrs lol, clasheur depuis 3/4 ans, father of dragons, sud de la France.

Pour ce qui est de mon compte je vous laisse regarder ig : #PLVYU2JU

Peut être à bientôt sur le jeu.
 

titofeu

Archer
27 Septembre 2015
15
0
16
42
Niveau
163
Clan
La meute
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Florent ,

Nous sommes un clan adulte lvl11 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de votre niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.
Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et des gdc bonus.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésitez pas à venir nous rencontrer
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Florent,

Je suis Fred de Wallonie Power (et je viens seulement de voir que Samy m'avait taggué sur ce post.)

C'est un beau profile que tu nous proposes et je pense que Wallonie Power pourrait te convenir.

Nous organisons des GDC plusieurs fois par semaine et demandons une participation minimum de 2 GDC par mois... on a tous un boulot donc actifs surtout le soir mais pas que et comme beaucoup de clans adultes on sait qu'il y a une vie en dehors de coc

Nous faisons partie de l'alliance AWK... voir bannière haut du forum... donc en plus de venir dans un super clan, vous arriver dans une super alliance ;)

Les détails du clan sont ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

Si cela t'intéresse passe nous faire un petit coucou dans le jeu histoire qu'on discute... et si par hasard t'as des potes qui veulent te rejoindre on a un peu de place ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à toi skiner13 ,


Je suis le chef du clan I Eat Noob, clan pro GDC de level 14.

Nous avons 513 victoires en guerre de clans à notre actif, ce qui nous place à la 7ème place au classement GDC FR (bientôt 6 ;))
clip_image001.gif


Force est de constater qu'on aime manger les Noob, mais surtout que nous n'en sommes pas !!

Tu peux voir une présentation de notre clan ICI ainsi que notre journal de guerres LA

Ton profil nous intéresse, nous recherchons des TH11 avec un bon niveau, sachant maîtriser les nouvelles compos.
Nous lançons des GDC non stop et nous participons, en parallèle, à des tournois e-sport, en acl élite.

Si tu penses être le prochain mangeur de Noob, alors n'hésites pas, viens nous rejoindre et postule directement sur Discord: https://discord.gg/7hRDSJ4

En espérant t'avoir convaincu.

A très vite IG
clip_image001.gif
 
Dernière édition:

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonsoir, moi c est Jérôme 30ans de Toulouse. Je t ai fais un copier coller du message (pavé) que j ai posté cet après-midi, il traduit bien notre fonctionnement. Si tu as le courage de lire et si t es plutôt d accord avec tout ça t es le bienvenu, nous avons plusieurs th11 max (sauf remparts comme toi lol) qui attaquent plutôt bien.Bref passes chez nous quand tu veux, précise juste sur la demande d entrée que t as vu le message sur coc.fr

Bonjour,
Notre clan Agamek recrute
Nous recherchons des joueurs motivés, adultes de tout hdv, troupes et héros cohérents. Les points 5, mono et autres comptes engenering sont les bienvenus ! Les joueurs à plusieurs comptes aussi, voir même groupe d amis si vous êtes moins de 10 .
Notre but est de remplir notre clan après un nettoyage massif de personnes inactives ou pas motivées, nettoyage qui nous ramène à 33 joueurs aujourd'hui.

Nous avons tous autour de la trentaine, respectueux et prêt à vous donner des conseils si besoins.
Ceux qui n acceptent pas la critique, enfin qui ne l entendent pas comme il se doit et qui n en font qu à leur tête tracez votre route. Nos critiques doivent être constructives, sans avoir de recul ce n est pas la peine de nous rejoindre.

Nous avons plusieurs comptes mono, points 5 et autres pour pouvoir rivaliser en gdc. Même si nous étions pour la plupart contre, c est tout simplement obligatoire avec le match making que supercell n arrivera jamais à rétablir correctement...

Nous avons mis un système de carton très récemment pour la participation aux guerres :
. Faire sa première attaque dans les 6 premières heures (début entre 21 et 22h30) sinon carton jaune (les th11 ne sont pas concernés étant donné qu il vaut mieux qu ils attaquent le dernier jour). Un délai exceptionnel pour ceux qui travaillent la nuit ou très tôt le matin est accordé jusqu'à 14h le lendemain.
. Les hdv 9 et en dessous doivent au minimum faire un 3stars sur même lvl, les hdv 11 et 10 doivent faire au minimum 2 étoiles sur même lvl ou 3 sur lvl-1. (ceux qui scout ou backup vraiment en dessous ne sont pas concernés par cette règle) sinon carton jaune.
. Si vous avez une attaque pas faite c est carton rouge direct. (voir exclusion)
Si vous accumulez 2 cartons jaunes sur 2 guerres successives c est un carton rouge.
Si vous avez un carton rouge, vous serez exclu de guerre durant une semaine !
Ces règles ont été mises en place pour que les joueurs soient réactif et qu on puisse anticiper pour les cibles à backup et celles à scout !
Régles qui ne devraient pas poser de problème aux bons joueurs .

Nous utilisons discord, discord est une application où nous pouvons discuter hors game, faire des demandes de troupes si aucuns des joueurs connectés peuvent le faire, échanger des tutoriels, poser des questions, faire le bilan des guerres ect ect . Vous devrez l installer si votre profil est validé dans notre clan.

Voilà, quoi dire de plus... Nous sommes tous cool, dont de troupes à volonté et ce que vous voulez, poli dans le game mais taquins de temps en temps
N hésitez pas à venir nous voir, précisez dans votre message que vous venez via clashofclans.fr car en temps de guerre (soit tout le temps ) nous refusons systématiquement toutes demandes ! Au mieux envoyez moi un message ici au préalable ! À bientôt les amis
 

kryggh

Gobelin
19 Mai 2014
32
47
33
52
chiendesquais.jeun.fr
Niveau
170
Clan
Chien des quais
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te propose de tenter ta chance dans notre meute, qui se compose ainsi:
  1. Chien des quais: full hdv 11 max
  2. Chiot des quais: hdv 11 (héros 80 cumulés) et hdv 10 max
  3. Lice des Quais: hdv 9 max et hdv 10 (héros 70 cumulés)
En fonction de l'évolution de ton niveau, tu seras progressivement promu dans le clan supérieur.

Nous sommes visibles ici:
A bientôt peut-être!
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,
Notre clan Agamek recrute
Nous recherchons des joueurs motivés, adultes de tout hdv, troupes et héros cohérents. Les points 5, mono et autres comptes engenering sont les bienvenus ! Les joueurs à plusieurs comptes aussi, voir même groupe d amis si vous êtes moins de 10 .
Notre but est de remplir notre clan après un nettoyage massif de personnes inactives ou pas motivées, nettoyage qui nous ramène à 33 joueurs aujourd'hui.

Nous avons tous autour de la trentaine, respectueux et prêt à vous donner des conseils si besoins.
Ceux qui n acceptent pas la critique, enfin qui ne l entendent pas comme il se doit et qui n en font qu à leur tête tracez votre route. Nos critiques doivent être constructives, sans avoir de recul ce n est pas la peine de nous rejoindre.

Nous avons plusieurs comptes mono, points 5 et autres pour pouvoir rivaliser en gdc. Même si nous étions pour la plupart contre, c est tout simplement obligatoire avec le match making que supercell n arrivera jamais à rétablir correctement...

Nous utilisons discord, discord est une application où nous pouvons discuter hors game, faire des demandes de troupes si aucuns des joueurs connectés peuvent le faire, échanger des tutoriels, poser des questions, faire le bilan des guerres ect ect . Vous devrez l installer si votre profil est validé dans notre clan.

Voilà, quoi dire de plus... Nous sommes tous cool, dont de troupes à volonté et ce que vous voulez, poli dans le game mais taquins de temps en temps
N hésitez pas à venir nous voir, précisez dans votre message que vous venez via clashofclans.fr car en temps de guerre (soit tout le temps ) nous refusons systématiquement toutes demandes ! Au mieux envoyez moi un message ici au préalable ! À bientôt les amis