HDV 4 Dois je encore augmenter en niveau des bâtiments ?

souune

Barbare
5 Novembre 2013
2
0
16
Niveau
20
Bonjour, je suis un joueur récent sur clash of clans et comme dans tout jeux auquel je joue je suis assez maniaque et j'aime que tout soit fait dans les règles et que cela soit bien optimisé ! Alors je viens vers vous pour plusieurs questions mais d'abord voici le descriptif de mon village avec hotel de ville niveau 4.



Bâtiments:
Hotel de ville niveau 4
2 Réservoirs d'elixir niveau 7
2 Réservoirs d'or niveau 7
4 extracteurs d'or niveau 6
4 extracteurs d'elixir niveau 6
3 casernes niveau 6,5,5
3 cabanes d'ouvriers
2 camps miliaires niveau 3
1 mortier 1
1 défense anti aérienne niveau 1
2 tours d'archers 4
1 laboratoire de recherche niveau 2
2 canons niveau 4

Troupes:
Archers niveau 2
Géant niveau 2

Voici mes questions:

Dois je encore monter des bâtiments ou des troupes en niveau avant de passer a l'hôtel de ville niveau 5 ? Y'a t'il un niveau max pour chaque batiments pour un hotel de ville niveau 4 ? Ce qui voudrait dire que je devrais monter tout les bâtiments au niveau max avant de passer lhdv au niveau 5.

Est il préférable de commencer les batailles au niveau 4 car les villages sont plus "Faciles" a prendre ?

Si vous pouviez eclairer ma lanterne :p
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Augmente tout au maximum ! tu en auras besoin !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr tu sais les mines/extracteurs ont s'en fiche ( j'avais mes mines lvl 8 jusqu'au hdv 8 ) les mines c'est pas du tout important ( a part quand t'attaque x) ) faut toujours tout maximisés au max avant de passer l'hdv suivant ( remparts en prio, a partir du lvl 7 ils sont bien ) donc mtn tu sais se qu'il faut faire
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Améliore tout au maximum de ton HDV même les mines, je suis pas d'accord avec Mega Luffy les mines rapporte beaucoup au final, au niveau 11 elle rapporte dans les 400k par jours ;-) donc améliore tout, aussi tes mines :) après c'est mon avis
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
-Thomaas- a dit:
Améliore tout au maximum de ton HDV même les mines, je suis pas d'accord avec Mega Luffy les mines rapporte beaucoup au final, au niveau 11 elle rapporte dans les 400k par jours ;-) donc améliore tout, aussi tes mines :) après c'est mon avis


Normalement, mais tu n'as pas pris en compte les attaques ennemies qui te raflent plus ou moins.