1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 4 Dois je encore augmenter en niveau des bâtiments ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par souune, 5 Novembre 2013.

1. Bonjour, je suis un joueur récent sur clash of clans et comme dans tout jeux auquel je joue je suis assez maniaque et j'aime que tout soit fait dans les règles et que cela soit bien optimisé ! Alors je viens vers vous pour plusieurs questions mais d'abord voici le descriptif de mon village avec hotel de ville niveau 4.

Bâtiments:
    Hotel de ville niveau 4
    2 Réservoirs d'elixir niveau 7
    2 Réservoirs d'or niveau 7
    4 extracteurs d'or niveau 6
    4 extracteurs d'elixir niveau 6
    3 casernes niveau 6,5,5
    3 cabanes d'ouvriers
    2 camps miliaires niveau 3
    1 mortier 1
    1 défense anti aérienne niveau 1
    2 tours d'archers 4
    1 laboratoire de recherche niveau 2
    2 canons niveau 4

Troupes:
    Archers niveau 2
    Géant niveau 2

Voici mes questions:

Dois je encore monter des bâtiments ou des troupes en niveau avant de passer a l'hôtel de ville niveau 5 ? Y'a t'il un niveau max pour chaque batiments pour un hotel de ville niveau 4 ? Ce qui voudrait dire que je devrais monter tout les bâtiments au niveau max avant de passer lhdv au niveau 5.

Est il préférable de commencer les batailles au niveau 4 car les villages sont plus "Faciles" a prendre ?

Si vous pouviez eclairer ma lanterne :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Augmente tout au maximum ! tu en auras besoin !

• mdr tu sais les mines/extracteurs ont s'en fiche ( j'avais mes mines lvl 8 jusqu'au hdv 8 ) les mines c'est pas du tout important ( a part quand t'attaque x) ) faut toujours tout maximisés au max avant de passer l'hdv suivant ( remparts en prio, a partir du lvl 7 ils sont bien ) donc mtn tu sais se qu'il faut faire

• Améliore tout au maximum de ton HDV même les mines, je suis pas d'accord avec Mega Luffy les mines rapporte beaucoup au final, au niveau 11 elle rapporte dans les 400k par jours ;-) donc améliore tout, aussi tes mines :) après c'est mon avis

• Normalement, mais tu n'as pas pris en compte les attaques ennemies qui te raflent plus ou moins.

• Chargement...