1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV 5 et je perds mes trophées....

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Castaborgne, 12 Septembre 2014.

1. Salut à tous,
    Depuis que j'ai monté mon hdv à 5, je n'arrête pas de me faire "déguiller"! Ce qui n'était pas trop le cas avant avec mon hdv4. Donc, un petit coup de main en conseils serait la bienvenue! Est-ce à cause du fait que je n'ai pas encore ma première tour de sorcier?....
    Voici mon village

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu vas te faire defoncer jusqu'à que tu sois hdv 10, les deux tours de l'enfer et le reste des defenses plus que correctes. Alors autant que t'y habitue dés l'hdv 5 ! :)

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Merci. Je prends donc mon mal en patience. mais si il y a des améliorations à faire dans mon village, je suis preneur de toutes les bonnes idées!

• Bonjour castaborgne.
    Commence par sortir ton HDV .. Ca te permettra de limiter la casse...

• Amélioré en priorité les troupes dans le laboratoire et tes casernes, pour pouvoir piller des ressources aux autres, ensuite tu améliore tes défenses dans cet ordre : mortier et tours de sorciers puis tours d'archers et canons ( si besoin améliore tes réservoirs) et tes remparts fais le en tout dernier
    Voilà j'espère t'avoir aidé ;)

• Ok. Je vois pour l'ordre de monter mes troupes... Mais par contre, sortir mon HDV? Je croyais qu'il fallait toujours le mettre au centre!?.... Si je le sort, je perds à coup sur la bataille puisqu'un hdv détruit fait le perdant! Mais je me trompe peut-être?

• Tu perdras la bataille mais pas tes ressources. Donc si t'économise des ressources sort ton hdv

• Si tu souhaite monter en trophée sort ton hdv comme ça tu protègeras tes ressources et pourras développer ton village. Et forcément plus tes défenses seront élevées plus tu monteras.

• Ok je vois! Je sors donc mon hdv des remparts de mon village... Donc hdv sans défense, pas de mur!?
    J'essaye donc et vous tiens au courant! Merci pour ces conseils.
    Un exemple imagé par hasard?

• Magnifique! Merci.... Je farme!

• sinon monte tout a fond (batiments, murs, troupes, sorts) avant de passer hdv 6 et ainsi de suite

• C'est effectivement ce que je vais faire! Passer trop vite au niveau hdv supérieur ne me semble pas la meilleure solution...
    Je farme donc à fond!

Le dragon apprécie ceci.
  • Sujet déplacé dans le sous forum de présentation des villages.

• Salut,

Comme cela a été dit avant, l'objectif en hdv5 c'est de se développer le plus vite possible et pour cela on a besoin de ressources. Mettre son hdv dehors permet de défendre au maximum ses ressources (réservoirs). De plus, lorsque tu es attaqué les chances de bénéficier d'un bouclier sont plus importantes (dès que l'hdv est détruit) sans que les ressources soient pillées.

Concernant les trophées, à notre niveau c'est inutile de chercher à les farmer. Personnellement, je préfère rester autour de 950 trophées (ligue argent III). C'est idéal pour trouver de bons villages à piller dans nos moyens d'attaque!!

Voilà une photo de mon village à hdv 5. Je pense passer le 6 dans le courant de la semaine prochaine.

• Hello, merci pour toutes vos réponses. Et depuis que j'ai sorti mon hdv, je monte effectivement plus vite en ressources.... Donc, une excellente solution! Ceci dit, je ne peux m'empêcher d'aller titiller les remparts des autres clans.... Un peu trop souvent peut être, mais les pertes sont minimes du fait de m'en pas avoir souvent de bouclier!

• Ton village n'est pas assez développé ou "maxé" comme on pourrait dans le langage Clash Of Clans :
    - Les niveaux de tes défenses sont trop bas.
    On pourrait te faire un 100 % car :
    - Les niveaux de tes défenses sont trop bas.
    -Il suffit d'attaquer avec des Géants, Gobelins, Ballons et des sorts de soin et c'est terminé.

Cordialement, XxStormPhoenixX.

• C'est important de savoir rusher aussi donc une fois toutes tes défenses montées, essaye de battre ton record de trophées ^^

• Chargement...