• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 • Besoin de 2/3 petits conseils!

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oups desoler je voulais dire 6 mais si tu as la motivation pour les lvl 7, gêne toi pas
 

UKT-DLC

Barbare
11 Aout 2014
13
1
18
26
Niveau
46
Clan
Clash Of Swords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je verrais ou j'en serait a ce moment là ! :)
 

Adrienking

Archer
8 Decembre 2014
28
3
18
Niveau
114
Clan
Flammeches
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Justement, c'est ça mon soucis. Je monte quoi en premier ? Mes remparts ou mes défenses ? En priorité. Car il me faut environs 6 millions pour mettre toute mes barrière Niv. 6, je sais pas si je doit commencer par augmenter mes défenses et ensuite m'attaquer aux rempart ou l'inverse.
Moi je te conseil de augmenter tes défense en 1er
 

Adrienking

Archer
8 Decembre 2014
28
3
18
Niveau
114
Clan
Flammeches
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Megane: Désolé, je pensait que j'étais dans la bonne section, vue que je demandais des conseils. ^^

Bat-Warrior: Là je "farm", j'attaque des villages a grosses ressources (Minimum 150 000 d'or), j'ai toujours 4 ouvriers qui travail et un de libre pour les remparts, la j'ai augmenter les 2 tours d'archers niveau 7 ils risque 21h, + une Défense AA niveau 3. Mais après je vais suivre tes conseils, améliorer un mortier et une tour de sorcier (J'vais pas augmenter les 2 tours de sorciers en même temps, pour les défenses) et ensuite m'attaquer au Tesla/AA tout en montant mes barrières !

PS: Doit-je tout maxer avant de passer a l'HDV 8 ?
Oui
 

Adrienking

Archer
8 Decembre 2014
28
3
18
Niveau
114
Clan
Flammeches
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Megane: Désolé, je pensait que j'étais dans la bonne section, vue que je demandais des conseils. ^^

Bat-Warrior: Là je "farm", j'attaque des villages a grosses ressources (Minimum 150 000 d'or), j'ai toujours 4 ouvriers qui travail et un de libre pour les remparts, la j'ai augmenter les 2 tours d'archers niveau 7 ils risque 21h, + une Défense AA niveau 3. Mais après je vais suivre tes conseils, améliorer un mortier et une tour de sorcier (J'vais pas augmenter les 2 tours de sorciers en même temps, pour les défenses) et ensuite m'attaquer au Tesla/AA tout en montant mes barrières !

PS: Doit-je tout maxer avant de passer a l'HDV 8 ?
Oui