• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 de Skeeter

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
:D
 

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour , je te remercie pour ta réponse , concernant le chateau de clan il était centré au début mais en faite après plusieurs attaques j'ai remarqué qu'on m'attaque souvent par en haut donc j'ai préféré le mettre haut , mais je suis totalement avec toi pour le mettre au centre mais les troupes ne mettraient pas trop de temps à venir?

Pour les bombes Géantes je vais le faire merci :p

Salut Skeeter, l'idéal a mon sens pour le chateau de clan c'est justement qu'on ne puisse pas attirer tes troupes en dehors de ton vivi ( par exemple vers une cabane, qui généralement se trouve dans un coin ) afin de les préserver au max.
Si un assaillant te pète un premier rang de murs et qu'ensuite tes troupes arrivent, l'assaillant ne pourra pas les attirer hors du camp parce qu'il sera déjà en train de t'attaquer.
Je sais pas si je me fais bien comprendre. L'idéal est que ton adversaire envoie déjà pas mal de troupes quitte à ce qu'il te détruise des batiments, comme ça tes troupes du CDC interviennent après et restent dans tes murs... elles seront plus efficace comme ça, plus difficiles à tuer, et aussi protégées par tes défenses.
Pour ma part en défense, j'adore les archers ou sorciers...
 

Junior

Barbare
9 Mai 2014
11
0
16
33
Niveau
52
Clan
BigData
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Oui oui tout à fait et dans l'idéal il faudrait que le rayon d'action soit au maximum juste avant la derniere rangée de murs. Mais enfin là je sais même pas si c'est réalisable :D
 

Skeeter

Archer
26 Mars 2014
15
0
16
27
Niveau
110
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut Skeeter, l'idéal a mon sens pour le chateau de clan c'est justement qu'on ne puisse pas attirer tes troupes en dehors de ton vivi ( par exemple vers une cabane, qui généralement se trouve dans un coin ) afin de les préserver au max.
Si un assaillant te pète un premier rang de murs et qu'ensuite tes troupes arrivent, l'assaillant ne pourra pas les attirer hors du camp parce qu'il sera déjà en train de t'attaquer.
Je sais pas si je me fais bien comprendre. L'idéal est que ton adversaire envoie déjà pas mal de troupes quitte à ce qu'il te détruise des batiments, comme ça tes troupes du CDC interviennent après et restent dans tes murs... elles seront plus efficace comme ça, plus difficiles à tuer, et aussi protégées par tes défenses.
Pour ma part en défense, j'adore les archers ou sorciers...

D'accord je vois ^^