1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 7 FARM

Discussion dans 'HDV 7' créé par Avast, 7 Mai 2014.

1. Passé trop tôt HDV 8 ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ;)
    c'est une bonne question ;) j'ai l'impression que tes defs sont maxés, mais as tu aussi maxé tes troupes et tes sorts ?
    Et juste comme sa utilisé des pièges pour ton HDV sortis c'est un peu du gachis :)

• Je confirme ^^
    Sinon je ne trouve pas que ton HdV8 soit prématuré

• Joli village, si je peux me permettre, j'aurais passé tous mes murs au max a ta place, en hdv 7 si tu montes un peu en or tu peux te faire des coui**** en or justement. Peut être moins en hdv 8.
    Corrigez moi si je me trompe.

• En fait le butin récupéré ne dépend que de la quantité de ressources dont dispose l'adversaire. L'HdV n'a rien à voir là dedans (sauf pour HdV10 mais qui n'est pas sujet de la discussion mais qui entraîne une diminution du butin récupéré sur les HdV9 ou moins).
    Voilà:D

• Ha autant pour moi, j'avais cru qu'étant hdv7 par exemple on gagnait moins sur un hdv6 qu'un hdv7 ( en pourcentage j'entends) car quand on upgrade l'hdv, c'est ce qui est sous entendu.

• Nan nan je confirme mon dernier message ^^
    Des fois il y a plus de ressources à prendre sur un HdV6 que sur un HdV7 car le joueur avec HdV6 a tout simplement plus de ressources. Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il y a un site qui calcule combien tu peux te faire voler de ressources. Si tu le trouves jettes-y un oeil tu verras:)

• Ok merci de l'info du coup je retire tout ce que j'ai dit :D

• Lol c'est rien tkt :)

• D'accord merci ! et j'ai max tout à part Ballon et sorts

• De rien et Gg

• Joliie vivi j'aurais juste up les casernes lv7 au moins lv8 mais bon apres c'est pas grave, et sauf @DemoniacVDemoniacV quand tu up ton hdv le rapport de butin que tu peux gagner sur un adversaire par rapport a ces butins baisse pour les hdv plus faible. Je ne connais pas les rapporte mais imaginons que tu es hdv 7 tu atk un hdv 7 et tu te fais 30% max du butins réel mais quand tu passe hdv 8 et que tu atk un hdv 7 tu te fera pu que 20% par exemple donc si le niveau du hdv compte ;)

• Très beau village j'aime bien la forme !
    Bonne chance pour l’hôtel de ville de niveau 8

• J'ai du mal m'exprimer dsl. je voulais dire par là que ce n'est pas parce que tu es HdV8 que tu prendras moins de butin que un HdV7. j'entend par la que si tu as HdV8 et que tu attaques un HdV7 qui a 1M or tu prendras plus que si tu es HdV7 et que tu attaques un joueur HdV7 avec 500K or. ^^

• Ah dac bah oui c'est sur x)

• Chargement...