• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 7 farming

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
976831image.jpg
dite ce que vous en pensez merci PS: les remparts autour servent contre les sapeur enfin je pense que sa marche
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Essaie vraiment l'histoire des murs pas fermés qui leurreraient les CB mais franchement je n'y crois pas du tout...
Ils ont été rendus plus "intelligents" il y a de cela 2 ou 3 màj je crois me rappeler
Sinon bonne dispo pour un HDV7 sauf qu'avec les murs inutiles tu devrais compartimenter un peu plus le centre de ton village et le premier contour
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
365535image.jpg
compartiment comme ça??merci de ton aide
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te dirais même que le mur autour de ton HDV au HDV7 en mode farming tu peux laisser tomber aussi et récupérer tous ces murs-là.
Ton HDV doit être facilement prenable, ainsi ceux qui sont en quête de trophées n'attaqueront que celui-ci et pas tes ressources, et ça te fera un bouclier gratuit quasiment chaque soir, le temps que tes collecteurs travaillent jusqu'au lendemain matin et que tu récupères ces ressources.
Donc enlève les murs autour de ton HDV, et de plus, avec 30 archers ton HDV tombe sans que tes murs n'aient servi à rien ici.
Je vois aussi un "trou" derrière ta tesla du sud, entre elle et ton mortier, un mur ici serait le bienvenu (avec tous ceux que tu vas récupérer du tour de ton HDV ca va etre facile^^)
Entoure ta tesla, fais une séparation entre ton canon en up et ta tour d'archer au sud-est en reculant d'un cran ta tesla. Fais de même en haut, une séparation entre ta tour d'archer et ton canon.
Essaie ça déjà.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En ce qui concerne ta technique avec les murs, cela ne fonctionne pas. Comme dit Megane, enleve les murs qui protègent ton HDV, ils sont inutiles les archers les ignorent. Mis a part ça bonne dispo malgre sur les AA soient exposées :/
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
843713image.jpg
je ne sais pas comment les mettre en deuxième ligne
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il te reste 7 murs, donc je te l'avais l'avais dit au dessus, mets en 3 en séparation entre ta tour d'archer et ton canon en up du bas, et 3 entre ta tour d'archer et ton canon en haut, en première ligne de défense.
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Ok merci mais sa va servir à quoi??
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
de 1 : a ne pas laisser des murs qui ne servent à rien dehors.
de 2 : a compartimenter tes défenses de sorte que si des assaillants sont rentrés du côté sud-est ils soient bloqués au niveau des murs que tu aurais rajouté. et de même au nord, c'est une difficulté supplémentaire pour l'assaillant.