1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hdv 7 hybride (quasi) maxé !!

Discussion dans 'HDV 7' créé par oye71, 24 Avril 2014.

1. Bonjour a tous, j avais déjà fait un autre topic concernant mes farmings qui étaient un peu moyens d ailleurs :3 j ai donc beaucoup progressé maintenant et je pense up mon hdv d'ici 1 semaine, le temps de faire mes dernières ressources et mes pièges

J'ai quasi farmé TT le long de mon hdv 7 mais avec les guerres de clans je me suis dit qu'il me fallait une hybride.

Voici donc le mode farm :
    http://www.noelshack.com/2014-17-1398328525-screenshot-2014-04-24-10-33-30.png

Et le rush :
    http://www.noelshack.com/2014-17-1398328734-screenshot-2014-04-24-10-37-55.png

Voilà, si vous avez des avis sur ce vivo, positifs comme négatifs, n'hésitez pas a me les donner !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien la position des vivi car les pièges y sont intégré.
    Par contre je trouve tes mortiers du bas trop accessibles.

• Dans tes deux villages fais plus de compartiment : un groupe de geants attaquant par le nord peut te détruire 3 tours d'archers 2 canons 2 tesla en cassant un seul mur.
    Essaie de centrer ton roi des barbares et ton antiaerrienne a l'ouest ; elle est trop exposée .
    Sinon c'est bien.

• Merci ^^ pour les mortiers, les géants vont faire le tour du village et vont donc les contourner, ce qui fait que ils ne sont pas si accessibles que ça :p

• Pour le haut c'est vrai que c'est un grand compartiment, mais si je rajoute des murs le bas est trop dépouillé et mes mortiers deviennent donc plus accessible. J aimerais bien centrer mon aa, mais je devrais déplacer mon château de clan, ce que je n ai pas envie de faire car mon clan est très donateur (et sympathique ^^).

• Pas d autre avis sur mon village ? :(

• Tu as déjà de la chance d'en avoir eu deux j'en ai aucun sur le mien...:(:meh:

• Chargement...