1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application [HDV 7] Quel composition de troupe dois-je prendre pour farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iZayNoX, 26 Novembre 2014.

1. Bonjour,
    je me suis mi en 'mode farming" avec mon HDV a l'extérieur de mais défence ey je cherche quel composition de troupe faire sachant que j'ai:

barbare niveau 3
    archer niveau 4
    gobelin niveau 3
    géant niveau 3
    sapeur niveau 3
    ballon niveau 3
    Sorcier niveau 3
    et pour finir guérisseuse niveau 1

j'ai actuellement 1383 trophée (peut étre un peut trop pour mais défence et troupe actuel)

Merci d'avance ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Duanrage apprécie ceci.
  • Oui le barch doit être la meilleur technique de farm :)
    Sauf si tu es hdv 7, dans ce cas tu peux tenter le low farm

• Je teste ça merci ! =)

• A ton niveau je divisais mes troupes en 2 parties:
    - Barch et gobelins
    - Geants et sapeurs

Ca me permettais d'attaquer que les mines et extrac quand ils étaient pleins, et je laissais geants et sapeurs de coté, comme ça je pouvais reformer tres vite
    Et surtout j'avais tjrs en main de quoi attaquer le centre d'un vivi avec reserves bien remplies quand l'occasion se presentait
    Bon clash!

• Idem Walien, barch et toujours de quoi aller au centre du vivi si besoin.
    A ton niveau je trainé entre argent 2 et 1, c'était assez rentable.
    de temps en temps une saison de low farm, très rentable aussi jusqu'a HDV 7

Walien apprécie ceci.
  • Je suis aller au dessous des 200 trophée pour essayer le Low Farm et ca fonctionne plutôt bien pour le moment
    J'utilise que les barbare et les gobelin pour piller un max de ressource

Merci pour vos réponse ca fait grave plaisir =)

Le dragon apprécie ceci.
  • Moi j'utilise Un dragon, une guerri, un sapeur, 10 géants, et le reste en archers (pour les sorts 1 rage 1 soin, 2 soins si assez élixir) ça marche ! :)

• En hdv 7 barch 200 places : 8 sapeurs 92 archers 92 barbares. Pour ce qui est de la ligue je te conseil ligue argent 1 (autour des 1250 trophées), cherche les villages fantomes (là où les ressources se trouvent dans les mines & extracteurs donc dacile d'accès). Avec cette technique tu doit pouvoir choper entre 100K et 300K par attaque.

• Chargement...