1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 7]Top 10 villages : postez votre candidature !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par rastavibzz, 4 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LES INSCRIPTIONS SONT TERMINÉES !

Vous pouvez à partir de maintenant, poster votre village dans la catégorie que vous souhaitez :
    -Farm
    -Trophées

Postez une image de votre camp, en précisant dans quelle catégorie vous participez (notez que vous pouvez participer aux 2 catégories, à condition que votre village soit adapté.).

Les discussions ne sont pas autorisées dans ce topic, vous pouvez m'envoyer un message privé si besoin.

Rappel : vous pouvez vous rendre sur cette page viewtopic.php?f=22&t=1156 si vous avez du mal à mettre une image de votre camp sur ce sujet.

Notez que ce top 10 ne sera réalisable que s'il y a un nombre suffisant de candidatures !

Une participation du staff est attendue ;)

CERTAINS MEMBRES AYANT OUBLIÉS DE POSTER UNE PHOTO, JE L'AI FAIT MOI MÊME, NE VOUS ÉTONNEZ PAS SI CERTAINS HDV 7 POSSEDENT PRESQUE 8 MILLIONS DE RESSOURCES, CE SONT LES MIENNES :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici mon village niveau 7 de type Farming surtout d'or, l'elixir est moins protégé mais des changement peuvent être faits en fonction des besoins.

( Image prise de mon deuxième compte )

• Yo les gens voilà mon village je farm donc voilà [​IMG] espérons que je me trompe pa s d image :)

• Voila mon village de type farming. Une tour Tesla est en construction près de l'hdv. J'économise pour tout mettre à jour et passer à l'hdv 8 !

Édit : j'ai reposter une image car la précédente était trop petite.
    -Rastavibzz-

• Bonjour,

Voilà j'économise un peu tout: l'or, l'élixir et l'élixir noir pour le roi des barbares. Je suis dans la catégorie Farming.[​IMG]

Cordialement

Igor

Je présente mon village pour les 2 catégories

• Bonjour je me presente fifou de ELITEAM je poste mon village car je pense qu'il est bien vu le nombre elevé de mes trophées ! Bon sur ce bon vote ;-)

• ^^^FIFOU^^^ ce n'est pas ton village !
    Tu as 8 millions de place en or et celui de *((fifou))* il a que 2 réservoir d'or niveau 10

Cordialement natiloup

-Rastavibzz-

• Salut j'aimerais faire une demande de ne pas prendre en compte mon premier message car pas longtemps après l'avoir poster j'ai fait de grandes modifications, donc je vous demande si vous pourriez accepter cette participation.

Cordialement Flo le guerrier

Toujours dans la catégorie Farming

• Hello ! Je postule ici pour la catégorie Trophées ! :mrgreen:
    Sachez que je n'ai pas encore placé de bombe , c'est la raison pour laquelle le "contenu" du village est un peu vide et troué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Catégorie farm

• Village de Mega Luffy:

• bonjours voici mon petit village dans la catégorie farming [​IMG]

• Hello :D je postule ici en catégorie trophées. (c'est un screen de mon village il y a 3 mois)

• Bonjour,

Voici mon village HDV 7 en farming !
    je voulais tout monter avant de passer 8 et mettre les jolis murs mauve !
    chose bientôt réalisé ! merci et bon jeu a tous !

• Village de Malexkiller:

Je sortais toujours la ressource la moins remplie.

• J'ignore pourquoi on ne peut pas éditer, mais j'oubliais de préciser que je jouais dans les deux catégories, surtout farming.

• Chargement...