1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lucadu62, 24 Février 2015.

1. Bonjour, je vous présente mon HDV 7.[​IMG]
    Comme vous pouvez le voir je suis entrain de maxer mes Défense, si il y a des truck a amélioré dites le moi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi!
    Ils ne faut pas négliger les pieges max les!Château de clan DÉCENTRER il faut surtout le remettre au milieux du vivi,tes aa sont trop bas level!
    Sinon sympas!

• Mon chateau de clan est entrain de passer Level 4.

• Recentre le surtout ton Chateau de clan il est super important,c est la meilleur défense!

• Je te conseille d'améliorer tes DAA car si on t'attaque avec des troupes aériennes,tu te fais :3étoiles:
    À part les DAA,il est bien ☺

• salut!! Tout d'abord bienvenue!!!!!!:3étoiles::3étoiles::3étoiles: On te reçois!! chaleureusement!!Bon tout d'abord ton village n'est pas maxé. Je veux que quand tu passeras hdv8 tout dseras maxés. TOUT!!!! y compris les DAA ,Les mines et extracteurs,les pièges et bien sûr tes tesla. Sinon ton village a un bon concept mais deux détails me titille. De un tes bombes sont trop collés de deux tu devrais passer au farm. Pour ça je te recommande d'aller voir le topic d'anday ou il y a plein de bons villages farm. Voilà!! Bon clash

• Chargement...