1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par manu71350, 26 Avril 2015.

1. [​IMG] Bonjour à tous voici mon village Farm vous pouvez donner vos avis merci à tous!![​IMG]

Andrew/Andy et Voxfire aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mouais je trouve ce village un peu bof tant au niveau du design que de la position des pièges...Le piège à ressort du haut ne marche que si l'attaquant mets ses géants en bas sinon ils passent du mauvais côté de la murailles ...Après le design du côté purement esthétique est bof bof j'aime pas trop après c'est mon avis personnel...
    Sinon bonne triangulation des mortiers et centrage du CDC et des AA. Juste un problème je trouve que pour un village farm les réserves d'or et d'elexir sont un peu en bordure du vivi
    Ce serait cool que tu puisse me montrer des screens de tes défenses pour voir comment il défend
    En résumé je le trouve pas trop mal malgré quelques défauts ☺️

Baneblade735 et Andrew/Andy aiment ça.
  • Ça tombe mal je suis exactement du même avis que Voxfire... :joyful:

Baneblade735 et Voxfire aiment ça.
  • Au moins ça montre que mes conseils sont avisés et pas complètement inutiles :happy:

Andrew/Andy et Baneblade735 aiment ça.
  • je suis du même avis, quand je créer un village je pars du centre, selon ton orientation, tu mets gdc, autour AA et réserve plus foreuse si besoin, tu entoures le tout de murs et ensuite tu continues avec les mortiers, tu entoures de murs (triangules bien les mortier) et généralement, je mets mon rois là ou il y a le moins de couverture des mortiers. et puis tu réparties les tours d'archer et de sorcier là ou les AA couvre moins. Puis les canons.

Voilà

Dites moi également si je fais fausse route mais pour l'instant tous mes villages tiennent plus ou moins.

• Ça me parait correcte ^^
    C'est vrai xD mais du coup j'ai pas pu en donner :( x)

Baneblade735 apprécie ceci.
  • Pour un village de farm c'est pas trop mal. Je suis aussi en farm en ce moment et je te conseille de rentrer tes mines d'or et extracteur c est beaucoup plus rentables

• Bonjour Merci pour vos conseil je vais modifier tous ça

• Chargement...