1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 (Après MAJ)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Alm0xX, 2 Mai 2015.

1. Village farming pour hôtel de ville niveau 8 contenant depuis la MAJ le propulseur d'air.

Voir si joint:

Des avis s'il vous plait?

#1 Alm0xX, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
    jensen apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wow. A première vue je le trouve design, symétrique, AA triangulés, mortiers, roi et cdc centrés...
    Il a l'air bien , reste à voir des replays de défense ^^
    [DOUBLEPOST=1430559007,1430558876][/DOUBLEPOST]Et bien joué pour le positionnement de l'air sweeper, calculé en fonction des AA

• Perso je trouve que ton village défend bien, que la "soufflette" est placé au bonne endroit pour ralentir les dragons et que la tour d'archer les tues.

Alm0xX apprécie ceci.
  • Des replay de défense je n'en trouve pas.. Bientôt Or I je veut tester ce village en farming Cristal. Je vous en direz plus.

• Bonne triangulations des mortiers et des DAA. C'est vraie que ce village est très designe

Alm0xX apprécie ceci.
  • A ta place je protègerai un peu moins l'hôtel de ville,

sinon, joli village, j'aime bien :)

Alm0xX apprécie ceci.
  • Merci, mais le problème étant que à la base, la tesla protègeant l'hôtel de ville ce trouvais à la place du propulseur d'air et depuis l'arrivé de cette équipement je cherche ou placer ma Tesla mais rien de bien stratégique... Donc je maxe mon village et cette tesla serra edit à un endroit stratégique. J'ai penser préférable de proteger mon hotel de ville pour donner un "Avant gout" de ma protrection du village.. Ça met quelque peu la pression de voir sortir une tesla de nul part et des Archers/Barbars s'envoler.

Flow31 apprécie ceci.
  • Pas mal, j'vais tester ;)

Alm0xX apprécie ceci.
  • Pas de soucis, je pense qu'il est valable en farming de Or III à Or I

• Chargement...