1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hdv 8 apres mon hdv 7 maxé...

Discussion dans 'HDV 8' créé par aladrux, 11 Juillet 2014.

1. http://img11.hostingpics.net/pics/28142210520937264003277127160517531237o.jpg

voila bonsoir tout le monde,

apres mon hdv 7 maxé ou je ne prenait jamais plus de 60 % mon hdv 8 qui me semble pourtant ne pas comporter de defauts "majeurs" prend des 100% avec des troupes niveau 4 :( oui oui niveau 4!!

je ne compreend pas ou est le pb les critiques constructives sont les bienvenue car je me fait piller pratiquement 1 millions de chaques et 3000 elixirs noir par jour et ne comprend pas pourquoi...

merci d'avance pour vos reponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon pourquoi tu nous fait chier avec un lien tu pourrait mettre directement l image
    après c est pas mal espace tes bombe géante par contre

• image.jpg La je comprend pas, je pense que tu devrais changer de village. Moi j ai celui la que j ai pris dans un post . Il est très efficace contre les géants et les cochons

• d'accord il defnd bien les ressources??

• Avec du barbare/archer on me prend une réserve de chaques mais c est arrivé qu une fois pour l instant en fait la plupart du tps on m'attaque que mon hdv qui est sorti .Je farm en argent 2

• ouai moi aussi je farm en argent 2 jvai changer mon village mais je trouve sa enorme de me faire defoncer comme sa avec mon vivi

• Ton village est celui qu'on trouve en premier sur clashofclans-tool.com et c'est vraiment un mauvais village.
    Il est très ancien et les ressources sont mal compartimentées, tout comme les défenses.
    Celui proposé par le dragon est celui d'azeriel, et meme si c'est un bon village, je ne suis pasconvaincue que tu auras de meilleurs resultats.

• Le problème des villages anti-cochons c'est bque si on t'attaques avec géants tu prends cher :3

• non il defend tres bien face aux geants

• Bah si vous me dite qye le village que me propose dragon est pas tres bon avez vous un autres village a proposer ?

• Je te propose de jeter un oeil à ce sujet, dans lequel plusieurs personnes (moi y compris) on répondu à cette question.

• Pourquoi tu nous soul avec tpon commentaire ?

Bref passons, je ne suis pas fan de ton vivi et je ne suis pas fan des vivis avec le cdc centré tout seul dans un compartiments. j'aime bien celui de dragon mais pas super non plus :/ tu peut venir voir mes vivis dans mon topic voila

ilyes987 apprécie ceci.
  • Le premier n'est pas top car les pièges ne sont pas placés correctement et il est facile d'atteindre 3 entrepôts d'un coup, sans compter que si les géants arrivent au centre, tu te faire vider les 6 entrepôts.
    De plus le réservoir d'élixir noir est très facile à vider.

Le 2e est mieux, mais le château de clan n'est pas centré, et ça, c'est un handicap énorme.

• Chargement...